Harlequin (01/01/2012)
3.21/5   7 notes
A l'idée d'affronter le comte de Carlyle, dont la réputation suffit à la faire frissonner, Camille est terrifiée. Hélas, elle n'a pas le choix : son tuteur, l'homme qui l'a recueillie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, et qu'elle aime par-dessus tout, a été injustement emprisonné au manoir des Carlyle. Alors peu importent les rumeurs qui prétendent que le comte est l'héritier d'une redoutable malédiction qui touche quiconque essaie de l'approcher : Camille ... >Voir plus
Que lire après Le mystère des CarlyleVoir plus
Camille tente de sortit son tuteur cher à son coeur des griffes du Comte de Carlyle après que celui-ci est tenté d'entrer dans la propriété du Comte. le comte a une réputation de bête depuis la mort de ses parents et sa blessure au visage. Camille va plus ou moins devoir jouer les règles du jeu du comte pour sortit son tuteur du château. Va-t-elle y perde ses ailes ou au contraire tout gagner?

Il me semble que j'ai acheter ce livre en brocante ou alors je l'ai eu gratuitement mais dans tout les cas je ne regrette pas de l'avoir eu dans ma PAL et de l'avoir lu. Merci à Chabouquine pour me l'avoir choisit ce mois-ci. Déjà que le résumé m'avait plus en le lisant et bien le livre ne m'a pas déçut.

Le livre est principalement concentré sur la vengeance d'un homme suite à la mort des ses parents en Égypte. Mais ce n'est pas que cela. L'auteur mélange romance sous fond de malédiction égyptienne, enquête policière, statue sociale. Personnellement, j'aime bien tout ce qui concerne l'Égypte alors autant vous dire que j'ai apprécier ma lecture. Rajouter à cela une bonne romance qui prend son temps et là je suis comblée. On ne s'ennuie pas un seul instant surtout que c'est tourné d'une manière qu'on ne sait pas qui est coupable jusqu'à la fin. Tout est tournée de manière à ce que tout le monde est suspect.

D'un coté nous avons le comte de Carlyle qui passe au yeux du monde extérieure pour une bête, son comportement et son masque l'aidant beaucoup. On peut comprendre sa rancune mais derrière ce masque se cache un homme bien plus compliqué qu'il n'y parait. de l'autre nous avons Camille, simple roturière à fort caractère. Elle a été recueillit par Tristan lui évitant ainsi de finir en prostitué. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds malgré son statue sociale. Elle a même réussit à obtenir un poste au British muséum. Elle ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense au comte même si cela peut lui apporter des problèmes. Les autres personnages ont également leur importance.

J'ai bien aimé le fait qu'on est le point de vue des deux personnages principaux bien qu'au début on n'en ai pas assez du comte mais cela change par la suite quand l'enquête évolue. L'auteur a une écriture des agréables à lire et très fluide. Franchement, je lirai avec plaisir d'autre livre de l'auteur. En tout cas je vous le conseils fortement.

Lien : https://reader-for-life.skyr..

Videos de Heather Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Fall is here, and Kellie from the Suburban Soapbox joins us to share a delicious baked brie recipe that is perfect for any autumn or holiday celebration. Follow along to learn how to bake this tasty treat that your guests will love, plus some exciting new fall titles you'll definitely want to add to your TBR list.
In this video: SUMMONING UP LOVE by Synithia Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710819_summoning-up-love.html
RUTHLESS by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474964_ruthless.html
AURA OF NIGHT by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386810_aura-of-night.html
THE RIVALS OF CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724205_the-rivals-of-casper-road.html
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9781335473240_pack-of-lies.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9781525804717_small-town-big-magic.html
A COWBOY FOR THANKSGIVING by Melinda Curtis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723352_a-cowboy-thanksgiving.html
An Alaskan Family Thanksgiving by Beth Carpenter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723475_an-alaskan-family-thanksgiving.html
THANKFUL FOR THE MAVERICK by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733405_thankful-for-the-maverick.html
CINDERELLA MASQUERADE by LaQuette https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724236_cinderella-masquerade.html
Follow the Suburban Soapbox! YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCK7y-AEbtF5bpp5uG3AQImA Facebook: https://www.facebook.com/TheSuburbanSoapbox/ Instagram: https://www.instagram.com/thesuburbansoapbox/ Twitter: https://twitter.com/suburbansoapbox
Discover wonderful autumn, Halloween and holiday reads on Harlequin.com! Visit Harlequin's Holiday Romance Headquarters: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-headquarters.html
***