Harlequin (01/12/2017)
Deux inconnus réunis par une tempête de neige, le soir de Noël. Deux étrangers qui s’abandonnent à la passion, le temps d’une nuit glaciale. Voilà ce à quoi aurait pu se résumer l’aventure que Holly a partagée avec Vito. Bien sûr, il n’était pas question qu’ils se revoient. À quoi bon, alors qu’ils appartiennent à des mondes si différents ? Seulement, le destin en a décidé autrement. Et si Holly a tout fait pour retrouver son amant d’un soir, c’est qu’elle a aujourd... >Voir plus
Que lire après Passion de NoëlVoir plus
Ce roman de Noël de Lynne Graham présente une romance classique avec une touche de conte de fées. L'histoire met en avant des personnages haut en couleur, notamment Holly, une femme indépendante, et Vito, en apparence antipathique mais profondément attachant. Malgré son manque d'originalité, le récit aborde des thèmes universels tels que l'apprentissage de la parentalité et la possibilité de changer ses schémas familiaux. La relation entre les protagonistes se développe au fil d'une nuit de Noël, offrant un récit captivant. Avec une note de huit étoiles sur dix, ce roman offre un moment de lecture agréable et pétillant.
Ma chronique détaillée :

Lien : https://lesparaversdemillina..

Lorsqu’ils mirent le pied dehors, ils furent accueillis par une bourrasque de neige. Peu couverte, Holly se sentit aussitôt glacée jusqu’aux os.
— Vous avez dit que ce n’était pas votre maison ? demanda-t-elle en claquant des dents.
— Un ami me l’a louée pour les vacances.
— Et vous êtes ici tout seul ? Par choix ?
— Si… Oui.
— Seul… À Noël ? demanda Holly au comble de l’étonnement.
— Pourquoi pas ?
Vito détestait Noël, mais ça ne la regardait pas, et il n’était pas disposé à lui faire part de ses états d’âme. Il n’avait que de mauvais souvenirs de cette fête.

Videos de Lynne Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynne Graham
Want to know what Harlequin book you should pick up next? Why not let the stars decide as Mara (@bookslikewhoa ) shares her romance book recommendations based on your zodiac sign!
More from Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/c/bookslikewhoa
In this video:
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718914_pack-of-lies.html
THE KING'S CHRISTMAS HEIR by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726339_the-kings-christmas-heir.html
THE RIVALS ON CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733344_the-rivals-of-casper-road.html
A NANNY FOR THE RANCHER'S TWINS by Heidi Mann https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html
REUNION AT GREYSTONE MANOR by Bonny Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728067_reunion-at-greystone-manor.html
CHRISTMAS HOSTAGE by Sharon Dunn https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728685_christmas-hostage.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
BEST MAN RANCHER by Maisey Yateshttps://www.harlequin.com/shop/books/9780369724144_best-man-rancher.html
ONE WEEK IN VENICE WITH THE CEO by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713261_one-week-in-venice-with-the-ceo.html
SURGEON'S SECOND CHANCE IN FLORENCE by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712851_surgeons-second-chance-in-florence.html
THE SEAL'S CHRISTMAS DILEMMA by Julianna Morris https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723468_the-seals-christmas-dilemma.html
HOW TO CHEAT THE MARRIAGE MART by Millie Adams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729798_how-to-cheat-the-marriage-mart.html
What is your zodiac sign? Gemini? Libra? Capricorn? Let us know in the comments below, along with what romance book you are reading now!
***