Sauvage (François Gravel) tome 3 sur 5
Les Éditions Québec Amérique (01/09/2005)
2.6/5   5 notes
Qu'ont en commun la réincarnation d'une déesse égyptienne, un garçon aux allures de mort-vivant et les membres d'un club de création littéraire? Pas grand chose, si ce n'est d'être impliqués dans une histoire morbide?Après La Piste sauvage et L'Araignée sauvage, François Gravel nous offre une troisième aventure sous le signe du mystère et de l'horreur plus vraie que vraie. Réalité et fiction se côtoient dans ce suspense captivant qui met à jour la véritable nature d... >Voir plus
Que lire après Sauvage, tome 3 : Sekhmet, la déesse sauvageVoir plus
Ce troisième tome de la série Sauvage, transporte les lecteurs dans l'univers de l'écriture d'horreur.

Le roman est simple à suivre, les personnages sont bien définis. Chacun représente un différent type d'amateurs de la littérature de suspense.

Peut-être est-ce parce que François Gravel à lui-même été enseignant, que l'école revient souvent comme un lieu central dans ses romans? Je trouve toujours amusant d'amener les jeunes lecteurs à distinguer le vrai de la fiction et ce récit en est un bon exemple.

Puisque les thématiques abordées dans le livre peuvent en choquer certains (drogues, cadavre et dépeçage) , je le conseille pour les lecteurs de 13 ans et plus.

Depuis que je suis devenu gothique, tout a changé.
Ma lumière, c’est l’obscurité!

Lire un extrait