Ames indociles tome 4 sur 7
Editions addictives (02/09/2017)
Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans... >Voir plus
Que lire après Ames indociles, tome 4Voir plus
Une bonne suite, avec une belle évolution au niveau de la romance, un Lennon qui commence à s'ouvrir, des moments de gêne, de rire, de jalousie, des secrets seront dévoilés, et comme d'habitude une bombe nous explosera à la fin du tome.

En regardant les petites nattes serrées de ma fille, un peu désordonnées, mais qui ne se défont pas ni le jour ni la nuit malgré sa sauvagerie, je nous vois tous les trois : les trois brins d’une tresse indénouable, différents peut-être, indociles sans doute, mais toujours intimement liés.
On m’a brisée, à l’intérieur. Et toi, tu me répares, tu recolles les morceaux, petit à petit, tu fais de ma vie sombre une jolie mosaïque multicolore, chuchoté-je en frissonnant.