Je l'ai commencé ce livre car j'en ai beaucoup entendu parlé sur les réseaux, et étant donné que je n'avais jamais lu de livre écrit par Emma Green, il fallait que je connaisse leur plume. Et j'ai adoré vraiment, je suis fan !! J'ai accroché du début à la fin, Louve, Laz, Pia, et d'autres sont vraiment attachants. J'adore les causes défendues, un réel coup de coeur! L'histoire est réellement prenante, je compte chercher d'autres livres d'Emma Green ! Je le recommande à fond !
UNE PEPITE !!!
TW suicide !
On rentre direct dans le vif du sujet au premier chapitre, j'ai vraiment eu mal au coeur des le début du livre.
Mais Louve a vite rebondis et l'histoire qui se met en place est génial. Lazare est intriguant et possède une histoire bien particulière, sous ses allures de méchant se cache en réalité quelqu'un de plus gentil qu'on ne puisse le croire.
Etant mon premier Emma Green, j'ai adoré leur plume, l'histoire est super bien écrite j'ai dévoré le livre
Je suis étonnée que personne ne parle de sa ressemblance avec le manga / drama Hana Yori Dango ou son petit frère coréen Boys Over Flowers. Un lycée. Une paria. Un groupe d'élite qui fait sa loi. Une envie de se venger. Une folle histoire d'amour entre la paria et le big boss du groupe. Une fille odieuse. Presque tout y est.

C'est ça qui m'a donné envie de lire le roman, ça et les commentaires. Je vous confirme, le roman se lit tout seul. J'étais accro, comme Night sur Louve. Et inversement ;)

J'ai en ligne de mire le roman sur les parents de Louve et celui de sa tante Willa.
🌸 Tout d'abord il faut savoir que j'ai super contente quand je me suis rendue compte ue c'était une suite (j'avais pas fais attention au départ lol), forcément quel bonheur de retrouver cette famille de "Strange & Strong" 😍.

🌸 Comme pour les précédents tomes j'ai tout de suite était happée par cette histoire, encore une fois les auteures écrivent très bien sur les sujets de société.
Les sujets du harcèlement scolaire ainsi que sur l'adolescence dans son ensemble avec les complexes, peurs, ne pas se sentir à sa place, la communication parents/ados etc sont très bien amenés et parfaitement décrits.
C'est le genre de livre quand tu es ado qu'il faut lire car il apporte tellement de sourire, de force et d'espoir !

🌸 On peut totalement s'identifier aux personnages de Louve et Lazare.
Louve est incroyable, tout comme sa maman et sa tante auparavant (et encore maintenant), on y voit une petite chenille dans son cocon, prendre un jour son envol pour se montrer, démontrer sa force au yeux de tous. Une battante comme on les aimes !
Lazarus est un personnage que l'on déteste et que l'on a besoin de détester... mais au fil de la lecture on gratte au delà de la surface et ce que l'on y découvre est beau, fort.

🌸 Ça m'a touchée, ça m'a fait sourire, ça m'a donner espoir et comme Louve j'avais cet esprit de rebellion et de vouloir ouvrir ma bouche que ça plaise ou non, juste montrer que je suis là et j'existe 💪 !
𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑝𝑙𝑢. 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑝𝑒́𝑝𝑖𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒𝑠. 𝐽'𝑎𝑖 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑙'𝘩𝑒́𝑟𝑜𝑖̈𝑛𝑒, 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑢 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝑳𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂̀ 𝑬𝒎𝒎𝒂 𝑮𝒓𝒆𝒆𝒏 𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒗𝒊𝒆.

𝐓𝐰: 𝐇𝐚𝐫𝐜𝐞̀𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞 ⚠️
𝐓𝐫𝐨𝐩𝐞 : 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫
J'ai adoré ce roman aussi puissant qu'addictif. C'est mon 1er Emma Green, comment vous dire que je ne compte pas m'arrêter là ! Une histoire émouvante, des mots puissants et une bonne dose d'amour. le harcèlement est tellement d'actualité qu'il pourrait s'agir d'une histoire vraie. Louve est admirable. Bref c'est un coup de coeur !
Ce roman est incroyable ! On n'a plus besoin de présenter ce duo d'autrices juste dingue qui nous sort des chefs-d'oeuvre 💗

Dès le début je savais que ça allait être un coup de coeur, le premier chapitre nous met directement dans le bain et il faut être bien accroché !

Louve et Lazare sont désormais mes chouchous, je les aime tellement !
J'ai ressenti tellement de chose avec ces deux protagonistes !

Louve est clairement ma préférée, si forte et déterminée j'ai adoré la voir évoluer et prendre confiance alors que rien ne s'y prêtait pour qu'elle réussisse ✨️

Lazare a forcément été plus dur à aimer, mais on découvre très vite sa vrai personnalité et à partir de là il est entré dans mon coeur

Malgré une thématique très difficile qu'ilne faut surtout pas oublier, l'histoire est belle, touchante et tout simplement si bien écrite 💗

(Pétition pour qu'on est tous une tante Willa dans notre vie)
Une histoire émouvante, Louve et Lazare m'ont transporter à vivre à travers eux, un réel coup de coeur pour ce premier Emma Green que je lis, je suis passée par toutes les émotions ( tristesse, joie, colère...).
J'ai remarquer que sa couleur de vernis s'éclaircit au fil des pages, ce qui marque sa joie de vivre qui s'intensifie.
Un livre marquant qui m'as fait réfléchi dès les premières pages, je ne peut que le conseiller.
e fut une très bonne lecture. J'étais heureuse de découvrir un nouveau roman du duo Emma Green. Je ne me lasse jamais de découvrir leurs romances, ce sont des valeurs sûres pour moi, elles écrivent toujours des romans incroyables. Dès les premières pages, j'ai été happé par cette histoire, j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma lecture. Dans cette romance, on découvre l'histoire de Louve et de Lazare. J'avais beaucoup aimé « Ps oublie moi » et « bien plus fort que toi » les Emma Green se sont surpassées avec la vie en vrai. J'aime beaucoup cet univers, les protagonistes sont attachants. Louve m'a tout de suite touché, j'ai eu mal au coeur pour elle. C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en soi. C'est une battante, j'ai bien aimé la voir évoluer pendant ma lecture. Lazare est quelqu'un de mystérieux, froid et de brisé. Au début du roman, j'avais du mal avec ce personnage, mais plus j'avançais dans ma lecture plus je trouvais ce personnage intéressant, c'est quelqu'un qui a souffert ce personnage m'a surprise. La vie en vrai est une histoire qui est bien écrite. C'est une histoire prenante, difficile et addictive. Dans ce livre, les auteurs font passer de beaux messages à travers cette histoire. Durant ma lecture, je ne me suis pas ennuyé, c'est un livre riche en rebondissements, en émotions et plein de surprises. Ce roman traite de sujets importants du quotidien comme le harcèlement scolaire. Cette romance m'a fait ressentir des émotions riches, cette lecture m'a prise aux tripes, j'ai pleuré, été bouleversé…. L'intrigue est bien menée et originale. Le dénouement m'a surprise.

Véritable coup de coeur ♥️

Le roman aborde des sujets forts comme le harcèlement scolaire, l'amitié, l'amour, la seconde chance.
D'autant plus que le sujet du harcèlement est de plus en plus d'actualité et qu'il est nécessaire d'en parler. Nous suivons l'histoire de Louve qui subit du harcèlement scolaire depuis son arrivée à Boston. Il arrive alors un événement qui l'a poussé à rendre les coups, à devenir plus forte et montrer qui elle est véritablement.

🌸J'ai vraiment eu du mal à décrocher du roman, je l'ai lu en une journée, tant je voulais découvrir ce qui allait arriver à Louve et Laz
Tout au long du roman, son personnage se bat pour ses droits pour devenir qui elle veut vraiment, avec un coté féminisme.

Laz quant à lui, au début du roman est un personnage détaché, froid, mais peu à peu une autre vision apparait celle d'un garçon brisé, qui a du mal à trouver sa place. Louve est Laz vont se découvrir, s'apprécier, se lier d'amitié.
Une romance, si douce, si sincère, une magnifique découverte

❗️Si vous êtes victime de harcèlement scolaire, ou si vous en êtes témoins, n'hésitez pas en parler autour de vous. Un numéro de téléphone est également disponible (3020).❗️