Marianne Thirioux-Roumy (Traducteur)
EAN : 9782290311905
J'ai lu (30/09/2001)
2.89/5   19 notes

Libby a 27 ans et recherche le Prince charmant… qui n’existe pas. Elle doit donc choisir entre deux vies, deux hommes. Nick, écrivain sans le sou, follement séduisant mais allergique au mariage, ou Ed, richissime banquier, fou amoureux d’elle, un peu ennuyeux et affublé d’une horrible moustache. Lequel choisir ? Sait-elle seulement ce qu’elle veut ? Un grand amour ou un grand compte en banque ?

Que lire après Mon coeur 'ping-pong'Voir plus
Un livre de fille au moment d'accoucher… c'est bien la seule lecture que je pouvais suivre en cette fin novembre 2006 en attendant la naissance de mon fils aîné ! Facile à lire, vite fini, agréable quand même, ce roman m'a laissé l'esprit suffisamment libre pour profiter des quelques heures qui ont précédé l'arrivée de mon fils dans ma vie, tout en me permettant de patienter pendant la montée des contractions… Et l'histoire me direz-vous ? A voir sur la 4ème de couverture : j'ai tout oublié !
Désolée mais je n'ai pas pu aller au-delà de la trentième page , pas d'accroche .A un autre moment peut-être