AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Virginia C. Andrews (Traducteur)
EAN : 9782290011829
381 pages
J'ai lu (03/10/2008)
3.68/5   11 notes
Résumé :

Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, elle, est si différente, si réservée, si peu sûre d'elle !

Difficile de croire que ces deux femmes sont sœurs. Elles se ressemblent pourtant, et un œil mal averti pourrait s'y méprendre. Maxime est-elle un démon et Janey un ange ?
>Voir plus
Que lire après Troublante différenceVoir plus
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Elle n'avait connu que des liaisons tumultueuses, généralement fort brèves, où le plaisir tenait la première place. Attirée d'instinct par les hommes dont la personnalité frivole reflétait la sienne, c'était à croire qu'elle s'arrangeait pour que cela ne puisse pas durer. Et malgré ces ressemblances entre eux, elle et ses partenaires semblaient n'avoir plus grand-chose en commun dès qu'il s'agissait de vivre ensemble. Quelques semaines après le coup de foudre, l'ennui s'installait et Maxime se surprenait à chercher une porte de sortie. Et invariablement, la solution s'avérait être un autre homme.
Commenter  J’apprécie          00
Homme à femmes dans toute l'acception du terme, il possédait le délicieux talent de pouvoir parler de tout et de n'importe quoi. Autre miracle, plus rare encore, c'était un merveilleux écouteur. Il s'intéressait sincèrement aux gens. Il leur prêtait attention, posait des questions, sans jamais donner l'impression qu'on l'ennuyait.
Commenter  J’apprécie          00
Cette femme ne cherchait pas à se mettre en valeur. Elle laissait tout simplement ses charmes exquis parler d'eux-mêmes.
Commenter  J’apprécie          10
Il doit avoir au moins soixante ans...C'est plutôt rassurant de penser qu'on aime toujours l'amour à cet âge, non ? Quand j'étais jeune, j'avais une peur bleue que tout soit fini à trente ans.
Commenter  J’apprécie          00
La seule façon de mettre le grappin sur un homme, c'est de manœuvrer en douceur, sans qu'il se doute de rien. C'est un processus très délicat. Presque une forme d'art en soi.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Jill Mansell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jill Mansell
Jill Mansell - interview En anglais Headline Books
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (33) Voir plus



Quiz Voir plus

Auteurs Jeunesse : Quel livre n'a pas été écrit par...?

Quel livre n'a pas été écrit par Meg Cabot?

La saga 'Journal d'une princesse'
Insatiable
Miss la Gaffe
Samantha, bonne à rien faire

15 questions
188 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , chick lit , adolescenceCréer un quiz sur ce livre

{* *}