Virginia C. Andrews (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (03/10/2008)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)

Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, elle, est si différente, si réservée, si peu sûre d'elle !

Difficile de croire que ces deux femmes sont sœurs. Elles se ressemblent pourtant, et un œil mal averti pourrait s'y méprendre. Maxime est-elle un démon et Janey un ange ?
>Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   17 juillet 2014
Elle n'avait connu que des liaisons tumultueuses, généralement fort brèves, où le plaisir tenait la première place. Attirée d'instinct par les hommes dont la personnalité frivole reflétait la sienne, c'était à croire qu'elle s'arrangeait pour que cela ne puisse pas durer. Et malgré ces ressemblances entre eux, elle et ses partenaires semblaient n'avoir plus grand-chose en commun dès qu'il s'agissait de vivre ensemble. Quelques semaines après le coup de foudre, l'ennui s'installait et Maxime se surprenait à chercher une porte de sortie. Et invariablement, la solution s'avérait être un autre homme.
rkhettaouirkhettaoui   17 juillet 2014
Homme à femmes dans toute l'acception du terme, il possédait le délicieux talent de pouvoir parler de tout et de n'importe quoi. Autre miracle, plus rare encore, c'était un merveilleux écouteur. Il s'intéressait sincèrement aux gens. Il leur prêtait attention, posait des questions, sans jamais donner l'impression qu'on l'ennuyait.
rkhettaouirkhettaoui   17 juillet 2014
Cette femme ne cherchait pas à se mettre en valeur. Elle laissait tout simplement ses charmes exquis parler d'eux-mêmes.
rkhettaouirkhettaoui   17 juillet 2014
Il doit avoir au moins soixante ans...C'est plutôt rassurant de penser qu'on aime toujours l'amour à cet âge, non ? Quand j'étais jeune, j'avais une peur bleue que tout soit fini à trente ans.
rkhettaouirkhettaoui   17 juillet 2014
La seule façon de mettre le grappin sur un homme, c'est de manœuvrer en douceur, sans qu'il se doute de rien. C'est un processus très délicat. Presque une forme d'art en soi.