Apprends-moi tome 2 sur 7
Editions addictives (14/03/2017)
4.36/5   7 notes
Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.***Au sortir de la douche, je sursaute et manque de lâcher ma serviette : à quelques mètres de moi, un type est en train de fouiller dans mes placards ! Il vient d'en sortir un T-shirt de metal orné d'un motard à tête de mort et le tourne dans tous les sens comme pour comprendre sous quel angle on apprécie le mieux le dessin. Il n'est pas gêné, cet électricien ! Je noue ma serviette comme je peux et me plante au milieu de la ... >Voir plus
Que lire après Apprends-moi, tome 2 : My StepbrotherVoir plus
Lecture sympathique, on y découvre deux jeunes adultes Victoria et Zach, une rencontre, un coup foudre, une histoire intense mais qui va s'avéré interdite aux yeux de certains, ils vont devoir ce battre pour convaincre de leur amour fusionnel, pour ceux qui ont lu "Jeux Interdits" d'Emma M. Green, vous passerez un bon moment de lecture avec cette romance, l'écriture est agréable.

Lire un extrait