J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui m'a beaucoup touché. Au départ, j'ai eu un peu de mal à me plonger totalement dans le livre mais Au bout d'une centaine de pages j'ai été conquise. J'ai adoré le personnage de Lily qui a un humour de dingue ! J'ai beaucoup ri. J'ai eu un peu plus de mal avec Chloé, mais au fil des pages on se rend compte que la jeune fille est brisée. J'ai beaucoup aimé Anna, je ne m'attendais pas du tout à la fin, je crois que j'ai relu trois fois pour comprendre sa relation avec Julien. Ce roman est débordant d'amour et d'espoir. Je le recommande grandement. 😊
Un roman rempli de poésie et de moments adorables entre mère et filles.
J'ai tout particulièrement adoré l'appropriation des expressions françaises par la plus jeune !! Un bon moment de lecture.
J'ai lu ce livre en effectuant moi-même un road trip en Europe avec mes enfants.
Je me suis retrouvée dans cette femme qui a besoin de quitter son quotidien pour partager de vrais moments avec ses enfants et cocher des cases de sa to do list de vie. J'adore cette idée.
J'ai beaucoup aimé la narration par trois personnages, notamment l'humour et les jeux de mots de Lily.
Tout d'abord attiré par le titre, je me suis laissé tenter par ce livre.... Et quelle joie de découvrir ces trois femmes, si différentes et pourtant si proches. Une belle histoire de voyage (que ce dernier soit bien réel ou intérieur).
Une écriture simple et moderne. Et me voilà surpris à sourire au détour d'une page...
Je crois que je n'avais pas envie d'arriver à la fin du voyage. Je ne voulais pas les voir rentrer en France. J'avais peur de ce qu'elles avaient retrouver. La petite Lily m'a fait mourir de rire avec ses expressions revisitées, Chloé m'a souvent agacé (adolescence, quand tu nous tiens.. mdr) et Anna m'a attristé parfois par son histoire de vie. J'avais vu venir les difficultés rencontrées par l'ex couple et je regrette que l'autrice n'ai pas plus développé ce point. J'ai surkiffé tout le reste, donc ça compense bien!