Comme toujours Virginie Grimaldi c'est où touché pour se remettre en question.

Ce roman et sublime, touchant. Un tourbillon d'émotion.
Un livre drôle et attendrissant. On sourit, on rit, on verse quelques petites larmes, on se remémore de beaux souvenirs avec nos proches partis trop tôt. Une agréable lecture.
Petite lecture tranquille avec des personnages attachants et touchants
Une histoire paraissant banale qui s'avère pleine de rebondissements.
Une intrigue jouable mais intrigante. Des retournements de situations intéressantes.
Une auteure qui sait tenir ses engagements. Merci
J'ai adoré ce livre, une fois de plus. J'ai vraiment trouvé une auteure qui me colle à la peau en la personne de Virginie GRIMALDI.
On s'attache aux personnages : Julia, à ses collègues de travail, mais surtout aux pensionnaires de la Maison de Retraite dans laquelle elle vient d'être embauchée comme psychologue.
Le vieillissement, la perte d'autonomie, la mort sont abordés. Mais l'expérience que ces personnes vont apportées à Julia, vont la faire grandir.
Lien : http://agnes-mavieamoi.com/2..
Maintenant que je les ai tous lu, ce roman est mon préféré de V. Grimaldi.
Merci de nous montrer à quel point il faut profiter de la vie. Tout le monde devrait lire ces livres
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une belle histoire avec un dénouement inattendu. J ai adoré
Mon roman préféré de cet auteur. Beaucoup d'émotions se mêlent lors de la lecture. On passe du rire aux larmes. Beaucoup de tendresse présente dans ce roman.
Que ça fait de bien !!!!
tout simplement magnifique.
je suis moi même infirmière en EHPAD et j'ai ri et pleurer tout le long de ce livre, il est formidable, bien écrit et vous donne envie de le relire à la minutes où on l'a terminé.
C'est tout juste du bonheur du début à la fin, je le conseille à 100000%