Fleuve Editions (01/02/1986)
Paris n'est plus ce qu'il était... Sans que per-sonne ne s'en soit aperçu, la France est devenue un satellite de l'U.R.S.S. La société de consommation agonise, alors comme il faut bien passer le temps, on baise au maximum.
Un week-end de Pentecôte torride, les pompes miraculeusement approvisionnées en super, les tacots hors d'âge sur les routes... Un tueur, un résistant, un hobereau ruiné vont voir leurs chemins se croiser, tandis qu'autour d'eux les filles h... >Voir plus
Que lire après Chauffe-bitumeVoir plus
dans une France occupé par les russes, martial un résistant, va profiter du week-end de la pentecôte pour partir avec femme et enfants voir la mer. mais surtout pour faire passer un agent du réseau en Angleterre. Freddy un braqueur en profite aussi avec ses deux complices pour aller se mettre au vert. en route ils vont croisé une bande de motards. tout ce petit monde a cause d'un embouteillage vont se retrouver coincé chez Hilaire d,Ormond un châtelain qui vit avec sa soeur Evelyne.
la cohabitation forcé va pas se passer comme prévu. Freddy va se faire doublé par ses complices,
la femme de martial va partir avec un motard.
et lui va être obligé de fuir après l,arrestation d'un membre de son réseau.
une histoire plutôt érotique
que vraiment méchante.
les protagonistes étant plus préoccupé par leurs braguette. une histoire vite lu et vite oublier. mais sympa si on veut se détendre sans prise de tête.🙋

- mon cher martial, le sexé
c'est comme les cartes, si tu a pas une bonne partenaire, tu a intérêt a avoir une bonne main.