Jean-Claude Gawsewitch (22/01/2009)
L'argent public outrageusement gaspillé, des producteurs privés qui font la loi, un président impuissant et téléguidé... Voici le vrai visage de France Télévisions.
Si la télévision publique est au bord du naufrage, ce n'est ni par la faute de Nicolas Sarkozy ni par manque de moyens. Elle s'est sabordée elle-même. Les directions successives ont étouffé les scandales, les gouvernements ont renfloués les caisses.
Au terme de dix ans d'une enquête de l'in... >Voir plus
apres avoir lu il y a quelque mois deja "le livre noir de la television" qui egratignait volontiers 2 chaines prives (tf1 et M6), je me suis penche sur l enquete de mr guthleben concernant les derives de france television , et la c est moin drole et plus inquietant, car ce journaliste grace a ce livre nous devoile un gaspillage de l argent public (benefice des redevances que chaque foyer verse) l anarchie si l on puis dire des producteurs prives, avec un president impuissant et teleguide
effrayant.

Video de Francis Guthleben (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Guthleben
19 novembre 2021. Les Editions du Signe "Le Ruban Mauve", publient le douzième livre de Francis Guthleben. Un roman sur la transmission et une odyssée de la mémoire. Le temps est aux trousses d'une adolescente et de sa grand-mère. La vie et la mort sont en jeu.