EAN : 9781535019705
CreateSpace Independent Publishing Platform (05/07/2016)
Grison voit des fantômes. Quoi de plus naturel, puisque Grison est un chat. Une petite chatte grise, pour être précis. Et pour être honnête, elle est un peu grincheuse, un peu territoriale, et un peu sarcastique, aussi. Bref, Grison est un chat. Avec la pire volonté du monde, elle partage la maison où elle vit avec des créatures de tous poils : d'autres chats, des chiens, et bien sûr la famille d'humains qui s'occupent d'eux (à moins que cela ne soit l'inverse). Le ... >Voir plus
Que lire après Les fantômes de GrisonVoir plus
J'aime les chats. C'est la raison pour laquelle je l'avais acheté. Je crois aux fantômes aussi.

Mais énormément de lourdeur dans le texte, difficile de suivre parfois avec les appellations très chatesque que l'auteur attribue aux chats.
Grisou et les autres appelant tous les humains Hector ou Germaine, on finit par perdre son latin.

Arrivée à la fin de ma lecture, je ne suis pas persuadée d'avoir tout suivi du défi imposé et de la conclusion finale.

Dans une boite aux livres, il fera peut-être le bonheur de quelqu'un d'autre.