Taïfu Comics (26/05/2023)
3.56/5   8 notes
Lorsque Kentarô quitte sa campagne natale pour faire ses études à Tokyo, il n’imagine pas une seconde les dangers qui l’y attendent. Malgré sa bonne volonté, ses tentatives de sociabiliser sont un échec, et les seules personnes à faire attention à lui sont des rabatteurs de quartiers mal famés cherchant à lui soutirer son argent… Entre mauvaises influences, difficultés financières et solitude, le jeune étudiant va se métamorphoser, et sombrer peu à peu dans la prost... >Voir plus
Que lire après I'm sorryVoir plus
L'étranger du Zephyr, tome 1 par Kanna

Given

Natsuki Kizu

4.47★ (1323)

8 tomes

Un petit manga très mignon, une histoire légère et douce, des dessins appréciables. le récit est bien mené, il y a une véritable progression, c'est court et sympathique. Les personnages sont bien construits, on comprend parfaitement leur ressenti, un léger côté drama s'ajoute à cela (qui est assez amusant bien que ce ne soit pas le but recherché). Bref, une romance douce, un manga divertissant pour un moment sans prise de tête.
Hakase nous fait découvrir, dans I'm sorry, l'arrivée de Kentaro de sa campagne natale. Dans ce Yaoi explicite édité par Taifu Comics, vous allez découvrir comment le jeune homme vit sa rencontre avec Yû un camarade d'école aussi maladroit que lui et sa descente dans le milieu de la prostitution.

Retrouvez-le dans vos librairies préférées pour 9,35€, disponible depuis le 26 mai 2023.

Trigger Warning : Prostitution, Abus. Ce manga traite de sujets pouvant heurter la sensibilité des lecteurs. Manga explicite réservé à un public majeur.

La prostitution est un sujet récurent dans les Yaoi. Ici dans I'm sorry c'est Kentarô qui sombre maladroitement dans cette activité. Si au début il le faisait pour l'argent, il en vient à le faire par la suite par solitude. Il se sent seul et malgré son physique retouché, il se rend compte qu'il n'a pas une vie sociale aussi épanouie qu'il le voudrait.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

critiques presse (1)
MangaNews
07 septembre 2023
Certaines personnes y verront une sorte de comédie noire et malsaine portée par la naïveté totale de son personnage principal, alors que d'autres y dénicheront un certain portrait critique d'un aspect de la société, et que d'autres encore y trouveront simplement un manga bien sexy et un peu trash.
J'aimerais qu'on le refasse. Si possible, de manière plus douce. Et là je te pardonnerai.