Nombre7 Editions (27/05/2018)
4.75/5   2 notes
Avec la danse Salsa naît un jeu d'inspirations et de développement des sensations où j'observe, j'écoute, je ressens et je vis.
Dans la danse, je conceptualise, j'intellectualise et je construis mon imaginaire à travers cet apprentissage venant conforter qui je suis et ce vers quoi j'aspire. J'ai compris que suivre ses envies et entrer en plein dans sa passion de la danse est vital pour notre bonheur. Cela nous aide à développer nos talents et à gagner confia... >Voir plus
Que lire après De la musique à la danse...il n'y a qu'un pas !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je recommande ce bouquin illustré qui peut a la fois permettre à tous lecteurs confondu de découvrir l univers de la danse et la musique a ceux qui n ont pas encore vécue cette aventure de sois comme a ceux qui la connaissent déjà ! c est un concentré de sensations, d'expériences, de bien-être de ces pratiques. Beaucoups de joies et de découvertes pour vous peut en découler ! Vous rencontreraiez tout ceci au fils de votre lecture !! 😉🤗🤗 Et que vivent la musique et la danse merci a Hani de nous avoir partager ces passions et de nous les transmettrent, car rare son les livres qui peuvent ainsi en parler. 🤗🤗🤗☄🎶🕺💃💙💚💛💫
Captivant ! Je me suis régalée!
Je trouve génial d'avoir l'histoire de cette musique et danse que j'affectionne. Je sais que cela a du être un dur travail de recueillir toutes ces infos car internet regorge d'informations diverses.
Après avoir été et l être toujours, une élève de Claudine Giral, je retrouve exactement son enseignement, les explications de Jérôme Violet sur le rythme et le travail sur le développement personnel , corps esprit ... est très bien exprimé , facile à comprendre et à utiliser, à la porté de tous.
J'utilise moi même les exercices indiqué et ils améliorent ma danse mon comportement ma tenue.
Très bon livre il devrait être recommandé dans les écoles de danses !
Je recommande ce livre à tous les lecteurs qui souhaitent évoluer dans la danse et la musique, mais pas que dans la vie car pour moi cela m'a beaucoup aider à avancer en débloquant certains complexes et cadenas. J'ai pu comprendre et mettre le doigt sur les soucis ou les problèmes grâce à ce livre mais aussi et surtout grâce à l'auteur….Hani et sa philosophie de la vie idéale pour la progression et le développement. Il m'a aider à retrouver l'estime de soi, la confiance en soi et changer mon propre regard …
Merci Hani ! 😘
Un livre fort intéressant
Simple à la porter de tous
Al image d Hani pleins générosité, et de professionnalisme Hani
Hani aime la danse,aime la salsa aime les gens
Il nous transmet ça dans sa danse et dans sont enseignement
Livre très agréable à lire, la partie consacrée aux origines et à l'histoire de la musique (de la danse) nous emmène rapidement en voyage..
Prévoyez un peu d'espace pour la partie pratique… généreuse et bien expliquée, elle donne instantanément envie de danser.
Je recommande ce livre et vous en souhaite une belle lecture.