Trilogie terminée … je suis un peu déçue du dénouement final , je crois que je faisait partie de l'autre team. le choix de fin de ne m'a pas plu. Même si je sait que c'était évident. Ce sont des livres qui ce lisent vite, mais je crois que je préfère la série télé sur Amazon. Dans le tome 2 beaucoup de chose sont différente et non rien à voir avec la série. Bon j'ai hâte de voir la saison 3 de la série , voir ce qui va être changer. Même si je me doute que la fin sera là même malheureusement. 🙄
Ce tome est bien au dessus de son prédécesseur, les personnages sont davantage travaillés et on les apprécies davantage.

L'écriture est une nouvelle fois fluide, et agréable.

Ensuite, même si cela n'est pas totalement dérangeant, je trouves vraiment dommage que tous soit prévisible.
MAIS BON ! C'est ça aussi le "ququ".

Le plus plus, c'est vraiment de voir l'évolution de Belly. Elle est passée de l'adolescente indécise et irréfléchie à une personne qui sait mieux ce qu'elle veut et commence à s'affirmer.
Le T.2 reprend l'été suivant l'événement qui a tout fait basculer dans la vie des personnages de la série.

J'ai été tellement touchée par les mots de Jenny Han qui décrivent si bien les émotions par lesquelles ont peut passer quand on vit ce genre d'événement.

Je me suis tellement reconnue en Belly qui se sent triste et impuissante face à tout ça. Là où j'ai vraiment eu beaucoup de mal c'est cette manie de passer d'un frère à un autre ?! À un moment il faudrait se décider 😂

Au final, il se passe des choses sans vraiment s'en passer, le rythme est plus lent que le premier livre, tout en apportant des éléments qui restent pour l'instant sans réponse. le personnage préféré de cette série reste la... maison ? Vraiment, la seule qui ne change pas.

C'était pas mon tome préféré mais j'en attends beaucoup plus du dernier !
Un livre qui se lit vite mais qui n'est pas joyeux par certains thèmes.

Nos protagonistes font face à des difficultés et certains réagissent mal face à la situation et mettent en péril leurs amitiés.

Belly évolue devient plus adulte mais elle fait certains choix discutables avec les garçons et sa meilleure amie est toujours aussi spéciale et différente d'elle.
Je suis un peu mitigée après cette lecture que j'attendais avec impatience. J'ai adoré les deux premiers tomes que j'ai dévorés super rapidement malgré le fait qu'ils soient écrit en anglais. Ça me semblait donc logique de lire ce 3ème.

Au cours de cette lecture je me suis lassée du personnage de Belly que j'affectionnais beaucoup et j'ai même détesté le caractère de Jeremiah pour qui j'avais eu de la peine au cours des tomes précédents.

Malgré tout, @jennyhan m'a tenue en haleine car je voulais savoir comment tout cela finirait
« L'été ou je t'ai retrouvé » est sans aucun doute mon livre préféré de la série.

J'aime le fait de devoir patienter pour avoir des flash back de certains événements. Ce livre m'a énormément emu et j'avoue que j'ai versé ma petite larme a certains moments.

J'aime le fait de découvrir les pensées de Jeremiah a travers ses passages. J'aime également cette relation particulière qu'ont créé les garçons avec Belly. Elle qui rêvait de faire parti du groupe, elle en devient le membre principal.

J'ai été particulièrement captivée par cette fin de livre... Jenny Han a le chic pour finir un livre avec énormément de suspens. Dans beaucoup de livre, la fin est prévisible, dans ce dernier livre on attend, on espère et on est surpris.
Je suis déçue par cette suite ... il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire, on tourne un peu en rond ... on a l'impression d'un point final à la fin, j'espère donc que pour le dernier tome on va repartir sur de nouvelles bases
Super livre je l'ai adoré. Je l'ai dévorée.
super roman jenny han a tres bien tourné ce livre