Avec toi, rire.
Avec toi, ressentir.
Avec toi, respirer.
Avec toi, vivre.
Avec toi, m'envoler.

Ce livre, chers lecteurs Babelionautes, si vous aimez les romances, vous n'avez pas le droit de passer à côté.
Tome compagnon du titre « Nous deux à l'infini », « Avec toi, m'envoler » peut se lire indépendamment. Personnellement, je vous conseillerai tout de même de les découvrir dans leur ordre de parution. Pour deux raisons assez simples, la première étant que l'histoire de Mathias et Adeline se situe temporellement après celle de Dante et Lola, (vous risquez donc de vous spoiler un peu la fin, même si on se doute souvent de la fin d'une romance...) et aussi, cela vous permettra de faire la connaissance de ce couple qui apparaît comme deux formidables personnages secondaires dans « Avec toi, m'envoler ».

J'ai beaucoup aimé « Nous deux à l'infini », vraiment, mais « Avec toi, m'envoler » est un gigantesque coup de coeur comme j'en ai eu peu en New romance. Plus qu'une romance, ce livre traite de nombreux sujets ; amour (bien sûr), handicap, amitié (la vraie), seconde chance, confiance (en soi et en les autres), drogue, fidélité, dépression, difficulté à se relever et à se reconstruire face aux épreuves de la vie... etc
Cette histoire est bouleversante. J'ai eu une telle émotion à la lire. J'ai rit et j'ai pleuré .

Les personnages m'ont énormément touchée. J'ai aimé leurs failles, ils sont vrais, imparfaits, justes et profondément humains. C'est tellement agréable d'être à leurs côtés. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Adeline. Matt, quant à lui, est quelqu'un de bien, de bon et de foncièrement bienveillant. Il voue une dévotion sans faille à Adeline et a une fidélité à toute épreuve. J'ai aimé leur relation saine ( malgré l'adversité ) et sincère. Concernant Dante et Lola, comme signalé plus haut, ce fût un régal de les retrouver en tant que protagonistes secondaires. J'ai adoré leurs chamailleries. Je ne me les rappelais pas si drôles.

Ils m'ont tous émue et touchée, incroyable. Que ce soit Yoan, Benj, Chris ou encore FX, je VEUX un tome sur chacun d'entre eux. Message à Fleur Hana, ne vous arrêtez pas aux Golden Boys. Faites nous aussi découvrir Chris et FX (il apparaît peu mais j'ai beaucoup aimé ce personnage intrigant et intéressant!). Même si je me doute que d'autres tomes compagnons vont arriver, je sais d'avance que je ne veux pas les quitter ! Développez chacun d'entre eux, s'il vous plaît, ils sont tellement attachants.

Côté histoire, le début nous fait croire que le livre va prendre une certaine direction et finalement, tout se dénoue au bout d'un peu plus de 100 pages, avec beaucoup de justesse et sans mélodramatique. Fleur Hana aurait pu partir dans le cliché ou le déjà vu, mais non, elle traite cette situation à la perfection (je reste volontairement évasive). Puis, il reste plus de la moitié du livre, et là je me suis demandée ce qu'elle allait bien pouvoir nous raconter...
Surprise totale. Je n'ai rien anticipé. Ascenseur émotionnel. On passe de la lumière à l'obscurité et de l'obscurité à la lumière...

Si on m'avait dit qu'un jour j'aurai un si gros coup de coeur pour une série où les personnages principaux sont des Gogo Dancers, je ne l'aurai pas cru... ! Et pourtant, quel plaisir de les suivre ! Ce livre m'a émue à un point. Fleur Hana s'est surpassée. Cette romance ne ressemble à aucune autre, elle est dénuée de clichés et de prévisibilité. Comme quoi, l'imagination n'a pas de limite. Oui, en 2019 on peut encore créer des ouvrages avec une vraie identité malgré tous ceux qui existent déjà.

Désormais, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire, il me faut absolument lire le livre « Des fleurs pour Algernon ». Pourquoi me diriez-vous ? Parce que Fleur Hana rend un merveilleux hommage à cet ouvrage dans son livre... et, de ce fait, j'ai terriblement envie de découvrir ce titre.
Mais aussi, maintenant je me pose une question cruciale pour l'amatrice de romance que je suis... Fleur Hana vient-elle de détrôner Colleen Hoover alias la déesse de la romance avec ce titre ? Peut-être bien...
Du Bonheur en barre. Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurai fait. BRAVO.
UNE NOUVELLE LEÇON DE VIE… ÉMOTIONS ET FRISSONS GARANTIS !
Un roman de Fleur Hana c'est toujours une petite révolution. [Avec toi, m'envoler] ne fait pas exception, cette histoire est exceptionnelle tant elle est réaliste et pleine de vie.

J'avais hâte de découvrir Matt des Golden Boys, on peut dire que ces gars-là ne laissent pas de marbre et franchement je n'ai pas été déçue du voyage.

Ce roman, c'est encore une merveilleuse histoire orchestrée par des personnages marqués par la vie. Matt est ce type sympa qui attire l'attention, Matt est léger et attachant, il est une vraie bouffée d'air frais… Adeline est cette jeune femme brisée, Adeline a une vie régie par les contraintes médicales, elle ne croit plus trop au bonheur…

Et pourtant, à eux deux ils pourraient peut-être trouver le chemin vers le bonheur…

DEUX HÉROS QUE J'AI AIME PROFONDÉMENT !
Adeline et Matt sont deux héros qui m'ont énormément touché. Dès le début, Fleur Hana leur donne vie, ils deviennent ces personnes que l'on a envie de connaître, celles que l'on veut dans notre vie, à nos côtés.

Adeline est une jeune femme résignée, elle est sur la défensive, elle est cynique et peu ouverte à ceux qui l'entourent. Depuis son accident, elle s'est refermée sur elle-même, elle a sa petite routine bien huilée et elle ne souhaite en aucun cas être bousculée par qui que ce soit… Même si cette personne se prénomme Matt ! J'ai ressenti beaucoup de compassion pour Adeline, on ne peut absolument pas se mettre à sa place, on ne mesure pas ce qu'elle vit au quotidien… Adeline doit composer avec un quotidien fait de contraintes et de douleurs… C'est une héroïne qui a beaucoup de courage, mais elle subit aussi un peu trop son état, elle est humaine. Elle fait des erreurs, on ne peut pas forcément cautionner tout ce qu'elle fait et c'est bien pour cela que son personnage est si authentique car elle lutte avec ses démons et elle n'est pas infaillible.

« CETTE PETITE PARTIE DE MOI, QUI GRANDIT QUAND JE LE REGARDE, A ENVIE DE SE LAISSER SÉDUIRE, PARCE QUE C'EST AGRÉABLE. DEPUIS DEUX ANS, JE NE SUIS PLUS SEULEMENT UNE FEMME. JE SUIS AVANT TOUT UNE FEMME DANS UN FAUTEUIL, C'EST DEVENU INDISSOCIABLE. ET MATT… IL ME DONNE LA SENSATION D'ÊTRE À NOUVEAU JUSTE ÇA, UNE FEMME. ET BON SANG, QUE ÇA FAIT DU BIEN ! »
Matt quant à lui est ce gars de trente ans qui a encore la dégaine d'un ado… Attention, un ado très sexy… que l'on voudrait bien rencontrer au détour d'un café. Matt est vraiment génial, il va devoir se prendre en main et j'ai aimé qu'il gagne en maturité. Vis-à-vis d'Adeline, j'ai tellement aimé sa manière de l'aborder, de la mettre en confiance et de la séduire malgré le contexte de leur rencontre… Matt aime l'adrénaline, il n'est pas seulement danseur au sein des Golden Boys, il a aussi une autre passion que vous découvrirez au fil des pages. Matt est déterminé, il sait qui il est et c'est à prendre ou à laisser. Matt s'est tout de suite imposé à moi, j'ai aimé sa personnalité, ses réactions, sa loyauté et sa morale.

« – IL PARAÎT QUE LA MODE EN CE MOMENT, C'EST LE HIGHLANDERS. TU METS UN KILT, JUSTE UN KILT, ET HOP.
– SÉRIEUSEMENT, JE DEMANDE EN MÊME TEMPS QUE BENDJ.
– SÉRIEUSEMENT. LES NANAS VEULENT DES MECS EN JUPE.
– ET C'EST QUOI LE SLIP MOULANT QU'ON VA DEVOIR PORTER SOUS ÇA ? UN SLIP EN LAINE D'ECOSSE ? CONTINUE BENJAMIN.
LE HIC DANS LA TEAM, C'EST NOS SOUS-VÊTEMENTS. POUR LE MOMENT, ON TOURNE AVEC DES SLIPS MOULANTS BRILLANTS. DORÉ POUR LES POMPIERS, ARGENTÉ POUR LES FLICS, ETC. BREF, CHAQUE TENUE À SON SLIP. ET YOAN EST CONVAINCU QU'ON DEVRAIT PASSER AU STRING. PERSO, ÇA M'EST ÉGAL. DU MOMENT QUE ÇA ME RAPPORTE DES POURBOIRES. MAIS POUR BENDJ ET DANTE, C'EST NIET. ALORS POUR LES JUPETTES, FORCÉMENT BENDJ S'INQUIÈTE. »
On retrouve évidemment Lola et Dante, c'était magique qu'ils soient si présents autour de nos héros. On apprend aussi à connaître Yoan et Bendj ! Dans ce roman, les personnages secondaires sont extrêmement importants, ils forment une grande famille, ils affrontent les obstacles ensemble.

UNE INTRIGUE TOUCHANTE, DÉCHIRANTE ET PLEINE D'ESPOIR !
Fleur Hana a encore maltraité mon petit coeur ! Car s'il s'avère que cette romance est douce et sensible, et bien elle est aussi tumultueuse et déchirante. Fleur Hana ne fait jamais les choses à moitié et tout est bien dosé pour rendre le récit le plus réaliste possible. Qui dit réalité, dit émotion vraies !

L'histoire débute sur un contexte particulier, on comprend très vite que cela va être passionnant et touchant. le scénario n'est pas sans surprise, au contraire, préparez-vous, cela va secouer !

Fleur Hana touche ses lecteurs avec des thèmes qui sont vraiment très touchants, le récit n'est pas larmoyants car les émotions sont réellement équilibrées. J'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman, comme à chaque fois, Fleur Hana assume son regard sur la vie, elle malmène ses personnages pour nous ouvrir au monde qui nous entoure. Elle nous fait rêver même à travers les difficultés que ses personnages rencontrent…

UNE ROMANCE BOULEVERSANTE QUI CONSERVE UN COTE LÉGER, DRÔLE ET SEXY !
Les romances de Fleur Hana sont toujours pleines de sentiments, elle garde toujours ce grain de folie qui la caractérise, elle met un peu d'elle dans ses personnages et cela se sent. J'aime particulièrement son sens de l'humour, sa façon de rendre certaines situations plus légères et bien évidemment le côté sexy de ses histoires.

Ici la romance est percutante car on prend de suite la pleine mesure des sentiments de nos héros. Notre Adeline qui veut y croire et Matt qui se laisse aller. L'amour est complexe et c'est parfaitement illustré dans ce qui va arriver à nos héros. J'ai trouvé que les thèmes abordés étaient bien exploités, j'ai vraiment vécu aux côtés de Matt et Adeline, et cela a parfois été douloureux, puis libérateur, puis salvateur ! La romance nous emporte, nous ravage et nous faire comprendre qu'aimer… c'est difficile, c'est déchirant et qu'il ne faut jamais lâcher lorsque l'on aime suffisamment pour deux !

L'écriture de Fleur Hana garde cette modernité et cet aspect sans complexe, d'ailleurs je souhaite réserver une représentation privée des Golden Boys, est-ce possible ? On se cale un créneau ?

EN BREF :
[Avec toi, m'envoler] est ce coup de coeur qui vous emporte ! C'est une histoire d'amour réaliste et addictive. C'est des émotions qui heurtent et retournent. La plume de Fleur Hana est une fois de plus merveilleuse et porteuse de beaux messages. C'est une histoire qui se vit réellement aux côtés des personnages, Adeline et Matt m'ont énormément touché. Je les ai aimé dès les début et je me suis accrochée jusqu'à la fin.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Une nouvelle romance de Fleur Hana ? Je ne sais définitivement pas résister. Et je dois dire que je ne regrette absolument pas. J'ai adoré Adeline et Matt, leur histoire et les messages laissés par l'auteure.

Lorsque Matt rencontre Adeline, il n'ose tout d'abord pas l'approcher, même s'il est irrémédiablement attiré par elle. La cause : le fauteuil roulant dans lequel elle est assise. Difficile de savoir comment réagir, quoi dire, surtout devant une jeune femme fermée et qui a du mal à assumer le fait d'être handicapée. Et pourtant, entre eux, une alchimie se créé rapidement.

J'ai su dès le premier chapitre que j'allais adorer cette histoire et la dévorer dans la foulée. Dès les premières pages, Adeline m'a touchée, Matt m'a émue. Bien que la première soit agaçante par moment, il est difficile de ne pas la comprendre, de ne pas avoir de compassion pour elle. Quant à Matt, je dois dire qu'il est d'une patience d'ange avec elle. Alors qu'elle peut être insupportable et tout faire pour le faire fuir, lui il reste et essaye de lui faire voir le bon côté de la vie, malgré son handicap.

Avec ce roman, Fleur Hana fait passer de beaux messages, de vrais messages, qui nous touchent en plein coeur. On vibre avec ses personnages, ils nous paraissent tellement réels, qu'on a cette impression d'être auprès d'eux, de vivre cette aventure avec eux. On a envie de les prendre dans nos bras, de les réconforter. On est admiratifs de leur combat, surtout celui d'Adeline. Car sous ses airs agaçants, c'est une jeune femme déterminée. Elle cache ses douleurs, mais montre sa tristesse. Elle dit ce qu'elle pense, tout en réfléchissant à ses actes.

Voilà un roman dont j'aurais énormément de choses à vous raconter mais, à mon sens, il faut le lire pour en comprendre le sens. Je pourrai vous faire des dizaines de pages, vous décortiquer tout ce que j'ai ressenti au fil des pages, vous décrire Adeline et Matt dans leur intégralité, mais ça enlèverait le charme de la découverte. Alors, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : aller en librairie et l'acheter. Qu'attendez–vous ?

​En résumé, encore un sans–faute pour moi, avec une romance qui m'a prise aux tripes, qui m'a émue et touchée. Adeline et Matt se sont trouvés et certes, le chemin sera rempli de virages et de bosses, mais pourtant, ils en ressortent forcément plus forts. Matt avec sa patience à toute épreuve et Adeline avec son caractère fort.
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Retour sur ma lecture « avec toi m'envoler » de @fleurhana aux éditions @harpercollinsfrance
Ce livre est un coup de coeur!! Merci à ma copine @misslectrice74 de me l'avoir offert à mon anniv c'est une réussite!
Une superbe histoire entre Mathias un goldenboy et Adeline une jeune fille blessée par la vie suite a un accident qui l'a rendue tétraplégique.
Ce roman est une bouffée d'oxygène, une belle leçon de vie sur le sujet du handicap, sur ce qui nous paraît important.
L'auteure aborde des sujets d'actualité forts à travers cette histoire d'amour. Sa plume est belle, fluide, captivante. Ce livre se lit très vite et je n'ai pas eu envie de tourner la dernière page. Alterner le point de vue des 2 narrateurs permet de mieux s'imprégner des personnages et de ce fait on s'attache facilement à eux. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Adeline mais aussi parfois envie de la secouer!
Un roman magnifique et grandement réussi!
Avec Toi, M'Envoler, c'est une romance d'une puissance époustouflante, qui abordera des sujets complexes, avec une justesse incroyable et qui nous fera partager une histoire absolument sublime !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
"Avec toi, m'envoler" est un véritable coup coeur. Un récit terriblement poignant mais d'une très grande beauté qui aborde un thème peu commun mais bien réel. Une percutante leçon de la vie qui vous embarquera dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles, qui marque les esprits et qui donne à réflexion... À découvrir de toute urgence !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Oj
Un superbe roman, écrit avec beaucoup d'humanité, de réalisme, une histoire qui vous emporte au fil de la lecture.
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. Ah ! Les Golden Boys ! Quel bonheur de les retrouver, enfin plutôt de retrouver, dans cette histoire, le plus jeune de la bande. Les Goldens Boys, je les connais déjà lorsque j'avais leur saga éponyme sortie entre 2013 et 2014. À l'époque, j'avais adoré cette bande de gogo dancers et c'est un bonheur de les retrouver. Je vais d'abord vous parler un peu des personnages principaux, enfin plutôt de leurs personnalités, car je ne veux pas vous en dire trop afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la rencontre des deux protagonistes. Matt est franc, direct, maladroit, attentionné, sait rester vrai et naturel. Tout cela le rend humain et touchant. Adeline est douce, intelligente, fragile, mais aussi un brin garce et insupportable. Elle ne se laisse pas démonter grâce à son caractère bien trempé qui un véritable ascenseur émotionnel. Donc, pour moi, même si l'histoire de Matt et Adeline n'était pas vraiment inédite, c'est avec grand plaisir de lire cette nouvelle version améliorée et rallongée. Un fois plongée dans le roman, je n'ai pas pu m'en détacher avant d'arriver au point final. Je n'avais pas envie que l'histoire se termine, car la plume de l'auteur est toujours aussi addictive, juste, pleine de sensibilité. J'aime beaucoup les romans de Fleur Hana, car elle ne cherche pas la facilité et parvient, à chaque fois, à me toucher jusqu'à, le plus souvent, me tirer autant de larmes que de sourires, page après page. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance qui est un réel condensé d'émotions aussi puissantes les unes que les autres. Vivement 2020 pour re-découvrir le « nouveau » Benjamin ! Une petite pépite que je vous recommande vivement ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Je suis Fleur Hana depuis un certain temps. J'ai eu la chance de la côtoyer dans l'équipe des Rebelles Webzine, et je me régalais déjà auparavant de ses chroniques. J'avais apprécié Les bottes rouges, dévoré Summertime (écrit avec sa complice Jacinthe Nitouche) et, encore avant, R.O.S.E avait été un véritable coup de coeur. Nous deux à l'infini avait fini de me convaincre que j'avais affaire ici à une sacrée autrice. Fan, alors? Un peu, peut-être.

L'histoire est celle d'Adeline, une jeune femme en fauteuil roulant dont l'assurance cynique cache un terrible manque de confiance en soi. En face d'elle, il y a Matt, le strip-teaser que son frère a embauché pour la séduire, mais qui va très vite s'éprendre d'elle, au point de dénoncer le contrat.

Le point de départ de cette romance n'est pas banal, et le reste ne l'est aps non plus. La plume de l'autrice, fluide, nous fait voyager par de multiples sentiments, en alternant la narration entre Lui et Elle.

Les personnages sont très attachants, et c'était un vrai plaisir de retrouver certains d'entre eux, croisés précédemment dans d'autres romans, sans que ce livre-ci ne constitue une suite de quoi que ce soit. Adeline, particulièrement, m'a laissé une très forte impression. Cette femme forte que la vie a bousculé et qui tente malgré tout de faire face, c'est un personnage très convaincant, et vraiment émouvant dans ses fêlures et ses errances.

Bref, une nouvelle fois, je me suis régalée. Fleur Hana a l'art de nous faire aimer ses personnages même les plus agaçants et elle nous transporte sans peine dans cette bande d'amis, autour d'un verre. C'est une de ces autrices de la jeune génération qui parvient à me réconcilier avec la romance (et il n'y en a pas tant, je vous l'assure^^)

Un excellent roman, que je vous conseille vivement!

Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Bienvenue dans le quotidien de Matt, membre des Golden Boys, collègue et ami de Dante. Oui le Dante de Lola, le Dante de « Nous deux à l'infini ».

Mais aussi, le Dante que j'ai aimé, le Dante que j'ai détesté, le Dante que j'ai aimé détester, le Dante que j'ai adoré. J'étais folle de Dante mais Matt… wouah ! Matt c'est… différent… je suis tombée amoureuse de Matt au fil des pages.

Matt se voit confier une mission par son Boss. Il doit séduire une jeune femme afin de lui redonner confiance en elle. Cette jeune femme se nomme Adeline. Quand Matt tombe littéralement sur Adeline il est désorienté. Adeline a un truc en plus dans le regard, dans l'attitude mais elle a quelque chose en moins par rapport aux femmes qu'il fréquente d'habitude. Un truc en plus qui le captive et un truc en moins qui aurait tendance à le faire fuire et pourtant il va s'acharner à faire à Adeline une place dans sa vie. Il tente de se rapprocher de la jeune femme mais cette dernière lui donne du fil à retordre. Adeline a du caractère c'est le moins que l'on puisse dire et Matt va en faire les frais. Au fil des jours, Adeline le laisse s'asseoir à sa table, le laisse l'accompagner en promenade… mais la vie n'est pas toujours simple et quand la maladie et ses contraintes entre en jeu, il faut apprendre à composer avec. Y a-t-il une place pour l'amour dans tout ça ?

A travers cette romance, Fleur Hana traite d'un sujet pas facile et elle mettra à rude épreuve la sensibilité des lecteurs. Elle a cette formidable capacité à nous happer dès les premières pages dans l'univers qu'elle dépeint sous notre regard affamé et celle aussi de nous entraîner dans un formidable et bouleversant réalisme de sentiments. On ne sort jamais indemne d'une lecture signée Fleur Hana et « Avec toi, m'envoler« ne fait pas exception. Je suis passée par toute une armada d'émotions avec cette lecture. Une lecture tellement agréable à parcourir que je n'ai pas vu le temps passer. Je redoutais tellement de voir arriver la fin que je me forçais à faire des petites pauses pour rerarder l'inévitable. J'ai même été jusqu'à relire certains passages deux fois parce que je les trouvais sublimes mais aussi pour faire durer le plaisir. C'est l'effet Fleur Hana. Elle me rend complètement folle et dépendante. Quand je suis plongée dans un de ses récits, j'ai l'impression d'être une vraie toxico. Je me jette sur le livre dès sa sortie, je ne veux plus le lâcher, j'en veux toujours plus car je n'en ai jamais assez, si par malheur je dois poser le roman au bout de 5 minutes ça me manque et je ne pense qu'à y replonger, je suis obnubilée par la suite, par les personnages… et une fois terminé,… Alors là c'est le drame !! Je suis complètement vidée de toutes émotions et pourtant je n'ai qu'une seule envie: le recommencer depuis début et reprendre une claque, encore !!

Avec cette citation extraite de son roman, Fleur Hana dit tout. Elle fait passer ce message qui fait tellement écho à la sublime romance qu'elle a écrite. « Il y a des histoires, tu les vis, tu ne les racontes pas », Avec toi, m'envoler fait partie de ces histoires qui se vivent et ne se racontent pas. C'est aussi pourquoi, je ne trouve pas mes mots pour vous décrire tout ce que ce livre m'a inspiré. Ce livre est plus que bien, plus que très bien, plus que touchant, plus que prenant, plus que parfait. Il est tellement plus plus plus… C'est du plus-que-bonheur !!!

J'ai été complètement charmée, voire même hypnotisée par la plume de Fleur Hana. Elle a ce style d'écriture qui vous transperce l'âme et le coeur, une écriture entière, douce, envoûtante et un brin désinvolte. le récit est fluide et riche, Fleur Hana mène son histoire avec aisance ce qui rend la lecture facile et délectable. On se régale !! Un véritable plaisir à lire. C'est à la fois une histoire rafraîchissante et déroutante, une romance douce et pourtant intense, à la fois éclatante et émouvante. Entre la fragilité des personnages, la profondeur émotionnelle et les moments de pure intensité, Fleur Hana nous offre un petit chef d'oeuvre livresque. Ce livre rejoint mon top 3 des romans de Fleur Hana. J'ai adoré vivre une parcelle de la vie d'Adeline. de plus, l'auteur décrit avec authenticité et fragilité le quotidien de la jeune femme. Et j'ai adoré Matt. Il est… il est Matt quoi. le personnage extraordinaire qu'on ne peut qu'aimer. Et quel plaisir de retrouver un peu de Lola et Dante, sans oublier Chris,…

C'est une véritable merveille !!! Avec cette romance, Fleur Hana a mis du soleil dans mon coeur. Et c'est encore un énorme coup de coeur pour moi 💛 💛 💛 💛 💛
Lien : http://liresesreves.com/2019..