Romance sympa, assez pimentée mais je n'ai pas accroché avec le personnage féminin et ses hésitations.
Un chouette livre, avec beaucoup d'humour, une histoire sympa, un bon moment de lecture
La plume de Fleur Hana est très agréable, très fluide. Ses personnages ne manquent pas d'humour, et n'ont pas la langue dans leur poche. La relation entre Dante et Lola semble évoluer naturellement (aussi naturellement que faire se peut avec le plan de la jeune femme en tout cas). J'ai refermé le livre avec le sourire aux lèvres, car c'était une très bonne lecture.

En bref, Nous deux à l'infini est tout ce que je recherche dans une romance : des personnages intéressants avec leurs qualités et leurs défauts, une évolution assez naturelle de leur relation, de l'humour, des scènes émouvantes, une écriture fluide et agréable et une happy end.
Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter. Personnellement, je viens d'acquérir Avec toi m'envoler pour ma bibliothèque et je compte bien le lire.
Lien : https://www.tribulationsdune..
Adorable.

Je ne m'attendais pas tellement à cela ne ouvrant ce roman, car dans ma tête, Lola et Dante, allaient m'offrir une romance douce et tranquille... Ça n'a évidemment pas été le cas, et j'ai suivi une romance adorable, tumultueuse, sexy et empreinte d'amertume.

L'auteure nous offre deux personnages travaillés, aux caractères bien distincts et aux passés houleux. J'ai aimé Lola pour son côté chieuse adorable, et j'ai aimé Dante pour sa douceur et son côté fragile, bien loin des bads boys stéréotypés !

S'il est certain que la couverture de ce livre, n'est pas étrangère dans mon achat, je peux assurer que le fond m'a plu, avec cette romance qui se construit sainement, posément et avec ses rebondissements jamais clichés ou surfaits.

Même si cela n'a pas été un coups de coeur, malgré je l'avoue une ou deux larmes, de ci de là, Nous deux à l'infini, reste une excellente romance que je vais recommander autour de moi !

Bonne lecture à tous.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dante et Lola. Ils se connaissent depuis de longues années puisque Dante était le copain de la s?ur à Lola, Carmen. Néanmoins, suite au drame qui s'est déroulé le jour de son mariage Dante prend ses distances avec Lola. Cependant, Lola a toujours été folle amoureuse de ce garçon , donc huit ans plus tard, elle décide d'aller le revoir et lui propose un drôle d'arrangement . Comment Dante va-t-il réagir ? À vous de le découvrir .

Dante est le connard par excellence, il ne veut plus s'engager en amour et enchaîne les conquêtes d'un soir, il est beau et il sait en jouer. J'ai bien aimé ce personnage même si à certains moments j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours sympa avec Lola et j'ai eu mal au c?ur pour elle

Lola est la jeune femme toute mignonne qu'on aimerait protéger envers et contre tout. Elle est folle amoureuse de Dante depuis leur première rencontre et désormais elle veut tout faire pour le conquérir. J'ai adoré ce petit bout de femme, même si elle est prête à tout accepter vis-à-vis de Dante, elle a quand même du caractère et elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle m'a fait beaucoup de peine à certains moments mais j'ai bien aimé son évolution tout au long de la lecture .

La plume de l'auteur est fluide et prenante, on veut savoir comment tout va se finir avec Dante et Lola. J'ai apprécié l'alternance des points de vue, ce qui permet de comprendre un peu plus ce que ressente les personnages et leur vision des choses.  C'est une belle histoire , à certains moments la température monte d'un cran, faut bien avouer que ces Golden Boys savent y faire.

En bref, une lecture que j'ai apprécié avec des personnages attachants et touchants. J'ai passé un bon moment en compagnie de Dante et Lola même s'ils m'ont aussi enervé sur certains détails. J'aimerais beaucoup avoir une suite à ce roman avec les autres personnages qui m'ont l'air très intéressant .

Bon d'emblée, je dois l'avouer, ce genre de lecture n'est pas dans mes préférences. Mais que voulez-vous, je ne sais pas résister à un livre proposé par la masse critique et j'aime aussi sortir des sentiers battus.
Alors la new romance, ça donne quoi?
Tout d'abord, c'est une histoire d'amour, agrémentée de quelques scènes de sexe relativement explicites mais jamais vulgaires. Les personnages ont des traits de caractère bien marqués et l'objet du désir est toujours étonnamment beau et séduisant. Mais pour une fois, il n'est pas riche à millions, ce qui rend la lecture plus crédible.
Maintenant l'histoire: une jeune femme aime un homme depuis des années et se décide à passer à l'action en usant de stratagèmes. Bien sûr, ça ne fonctionne pas comme prévu. Là où l'auteure aurait pu tomber dans la mièvrerie, elle évite ce piège en faisant le parti de l'humour. Dans un langage actuel et contemporain, Fleur Hana réussit à faire de ses personnages des protagonistes accessibles.
Bien sûr, nous n'éviterons pas quelques clichés: le bad boy au grand coeur (caché) que sa dulcinée va amener à changer. Mais l'ensemble fonctionne plutôt bien. Ce qui a eu pour effet de rendre cette lecture agréable. C'est léger, frais, drôle. Je ne lirais pas ce genre de romans tous les jours mais pour une petite bulle d'air c'est parfait !
Merci à Babelio et aux éditions &H pour cette découverte.
Nous deux à l'infini est le premier roman que je lis de Fleur Hana, mais je la relirais avec plaisir :)
J'ai découvert ce livre grâce à net galley et les éditions Harlequin, que je remercie.
Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d'aimer tout court.
Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur.
Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits...
Cette romance contemporaine est assez classique, mais cela ne m'a pas du tout dérangé car ça fonctionne bien.
Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé Lola mais aussi Dante. Classique certes mais ça fonctionne bien grâce à une écriture qui fait mouche. Dès que j'ai ouvert ce roman, je n'avais qu'une envie : savoir comment ça allait se terminer :)
J'ai beaucoup aimé ce roman, et je lui mets avec plaisir quatre étoiles.
J'ai bien aimé ce livre. Les personnages sont très charismatiques et très intéressant. J'aurai aimé savoir comment ce termine l'histoire de Dante avec son frère et lola avec sa soeur dans un épilogue par exemple...
Je remercie la maison d'éditions Harlequin ainsi que le site netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre de Fleur Hana. J'avais déjà lu deux de ces livres en fantastique et ne connaissant pas d'autres styles de cet auteur, j'avais envie de la découvrir autrement. La couverture est sympa. le résumé donne déjà pas mal d'indices.

Dante vit dans un appartement miteux, a deux boulots pour subvenir à ses besoins (aide-soignant le jour et gogo-dancer la nuit). Lorsque Lola, la petite soeur de son ex avec qui il devait se marier il y a 8 ans débarque chez lui, c'est 24 heures de pure déplaisir. 24 heures qui vont changer leur vie, enfin un peu la vision de Dante.

Dante est un macho qui couche à tour de bras avec la première fille qui passe. il ne promet rien, juste un peu de plaisir et hop à la suivante. Depuis qu'il a failli se marier avec Carmen, la grande soeur de Lola et donc qui dit failli, dit pas de mariage... On apprend vite et surtout on comprend très vite le pourquoi il est devenu aussi macho. Lola est donc la petite soeur, celle qu'il a connu il y a treize ans. Elle est amoureuse de lui depuis le premier jour où sa soeur lui a présenté son futur-ex. Mais elle n'a jamais rien fait. Lola est une véritable tornade de classe 5. Impossible de l'oublier lorsqu'on la voit.

Et le fameux jour, ou plutôt la fameuse nuit où elle débarque avec deux valises dans l'appartement miteux de Dante, elle a un plan. Va-t-il fonctionner ? La question ne se pose pas, c'est plutôt comment va-t-il fonctionner. C'est là que réside le problème. Parce qu'il arrive à entrer dans son lit, OK, mais y rester ? C'est compliqué. Il ne veut pas d'attache, juste du sexe pour le sexe. Il ne veut pas de petite copine. En gros il veut bien coucher avec mais c'est tout. Enfin une fois, ou deux... Bref l'histoire est complexe.

Elle est tenace et l'a attendu durant toutes ces années, tandis que lui papillonnait à droite à gauche et à dû refaire sa vie après le clash. Plus d'amour dans sa vie, le mot couple ? Il ne le connait plus. Et si Lola était sa solution ? Elle a un appartement, ment énormément et un père que j'adore. Dommage qu'on ne le voit pas plus. L'histoire de la colocation a donné de sacrées gaffes, des moments épiques et drôles. Dès qu'ils vont vivre sous le même toit, cela va devenir encore plus compliqué pour l'un comme pour l'autre.

La plume est toujours aussi fluide, c'est juste que niveau révélations, on les voit venir avant de les lire. Elle pousse au niveau des émotions et les fait réfléchir à leurs situations. Est-ce que Lola n'a pas trop attendu ? Est-ce qu'il va se rendre compte à temps et réussir l'exploit d'avoir envie de plus qu'une baise rapide ? Et puis il y a Chris, le meilleur ami bi (pour une fois il n'est pas totalement gay) qui ajoute des scènes drôles avec son franc-parler. Dante est long à la détente malgré tout.

En conclusion, un petit livre sympa qui fait passer le temps avec amusement sans de réelles prises de tête.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Cela fait longtemps que je souhaite découvrir la plume de Fleur Hana. J'ai d'ailleurs le tome 1 de « Follow me » dans ma pal depuis un certain temps. Et finalement, c'est avec « Nous deux à l'infini » que je débute ma découverte de l'auteure. Je remercie chaleureusement le site Net Galley France et les éditions Harlequin qui m'ont fait confiance avec ce service de presse numérique.

Dans un premier temps, ce one-shot m'a attiré grâce à sa jolie couverture pleine de douceur. Elle change un peu des clichés du beau mal torse nu que l'on retrouve souvent sur les couvertures de romances New Adult. Et je trouve important de le préciser. Puis, bien évidemment, c'est le nom de Fleur Hana qui m'a définitivement convaincue de découvrir cet ouvrage. L'auteure a très bonne réputation sur la toile et il me tardait de la lire à mon tour. C'est chose faite, et je ressors conquise de ma lecture !

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, elle est fluide et immersive. J'ai été happé par l'histoire dès la première page. Dante m'a tout de suite plu. Son côté bad boy révèle très rapidement un homme écorché et quelqu'un de bien. Malgré les apparences, il vient en aide à Lola avec beaucoup de bienveillance. Tous deux aux antipodes, leur histoire est tout bonnement touchante. Lola est poisseuse dans l'âme et manque de confiance en elle. La profondeur et la sincérité des sentiments qu'elle éprouve pour Dante m'a beaucoup émue, de même que son dévouement envers lui. Auprès de l'homme qu'elle aime, cette jeune femme plutôt discrète lâche prise, prend confiance et ose. de son côté, Dante est un homme sûre de lui qui collectionne les filles d'un soir. Il aime sa tranquillité et l'insouciance, mais au contact de Lola son for intérieur se révèle. Un très beau couple attendrissant et complémentaire. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent…?
Lorsqu'ils sont ensemble l'attraction est palpable. Ils sont comme deux aimants qui se résistent mais finissent inévitablement par se rapprocher.

Alors, certes, cette romance n'est pas exempte de clichés mais ils ne sont pas non plus démesurés. J'avoue aussi que plusieurs événements sont prévisibles. Mais qu'importe ! J'ai passé un excellent moment de lecture, et c'est bien là l'essentiel. Cette histoire est fraîche et divertissante. C'est une romance très agréable où sentiment et sexe sont justement dosés. D'ailleurs, ce que j'ai apprécié dans cette lecture (entre autres) c'est que le sexe n'y est pas omniprésent ni vulgaire. Dante et Lola c'est torride (euh oui oui lol) mais aussi émouvant.
J'ai également été sensible à l'humour de Fleur Hana, elle a su me tirer un certain nombre de sourires ! De plus, j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue alterné des deux personnages. Être dans la peau de chacun permet de les comprendre plus facilement. Fleur Hana a fait le bon choix.

En débutant ma lecture je ne savais pas que ce titre avait un lien avec le roman « Feeling good », où l'on suit le personnage de Sandro, le frère de Dante. Sachez que « Nous deux à l'infini » peut se lire complètement indépendamment sans aucun souci de compréhension. Pour ma part, dès que l'occasion se présentera je pense découvrir ce titre car mon immersion dans les romances de Fleur Hana ne fait que commencer ! ;)