Steel Brothers (Helen Hardt) tome 1 sur 9
Éditions Meredith (09/07/2020)
4.08/5   12 notes
Laissez-vous emporter dans un monde de sombres secrets et d'amour incendiaire.Après avoir été abandonnée au pied de l’autel, Jade Robert va panser ses blessures au ranch de sa meilleure amie, dans l’Ouest du Colorado. Toujours blessée par cette humiliation cuisante, elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme du frère introverti de son amie, mais quand le beau cow-boy l’embrasse, elle ne sait plus où elle en est.
Tallon Steel est un homme brisé. Traumatis... >Voir plus

Devious Ride par Scott

Devious Ride

Ana Scott

4.33★ (85)

Coup de coeur pour ce premier tome de la série des frères steel.
Acheté plus par hasard qu'autre chose, je suis tombée sous le charme de cette jeune avocate, Jade, fraichement diplomée, qui qui quitte tout pour partir rejoindre sa meilleure amie dans une petite ville. Sa meilleure amie est, avec ses trois frères, propriétaire du plus grand ranch de la région.
Lorsque Jade tombe sous le charme du plus ombrageux des frères steel, elle va devoir se battre.
Mais lui aussi tombe sous son charme, seulement les démons du passés l'empechent d'avancer.
Une série à lire de toute urgence....
Très agréable découverte ! Je ne connaissais pas cette auteure et j'aime beaucoup.Sujet dur, histoire émouvante ! Tallon nous émeut beaucoup ! Avec Jade, c'est chaud bouillant. Quel couple !