L'amour à l'excès tome 5 sur 11
Panini France (08/03/2017)
3.75/5   6 notes
La grande saison des tournois de basket a commencé, et l’équipe de Tsubasa et Aki est sous pression à la veille de sa rencontre avec l’équipe favorite des départementales. Toute l’équipe va faire de son mieux pour surmonter cette épreuve, et Tsubasa et Aki vont se découvrir une force qu’ils ignoraient
Que lire après L'amour à l'excès, tome 5Voir plus
Même si c'est toujours aussi classique et que la romance principale avance peu, je continue à aimer ce petit shojo. Il y a dedans une touche de fraicheur si on peut dire qui me plait. Bien sûr, ça m'agace de voir qu'il ne se passe toujours rien entre Akki et Tsukasa, que celui-ci est toujours super obtus et qu'elle est toujours aussi passive. Mais j'ai bien aimé voir un peu plus Toba sur ce volume et surtout le voir être enfin honnête, comme ça on ne tourne plus autour du pot.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait