10-18 (03/11/2016)
3.5/5   2 notes
Quand vous étiez petit, le monde était si simple.

Maintenant que vous êtes grand, vous n’y comprenez plus rien.

Cette collection a été créée pour vous aider à supporter l’absurdité totale de votre existence.

Dans cet album, découvrons ensemble un étrange animal inconnu des enfants : le mari modèle.
Que lire après Le monde merveilleux du mari modèleVoir plus
J'ai lu du 10/10/2017 au 10/10/2017.
Je l'ai emprunté car la maison d'édition me plaisait de base mais surtout à cause de son titre qui donne très envie de découvrir ce spécimen qui est rare.
En effet, ce livre mêle phrase et une illustration (dessin) pour représenter les propos. Ainsi, le livre se lit méga vite (en 20 min pour les plus longs étant donné que le livre ne fait que 53 pages).
Le livre est hilarant de A à Z et très satirique pour conclure qu'en fait, le mari parfait n'existe pas.
Je vous conseille pour rire voir mourir de rire quelques minutes de le lire surtout si vous êtes une femme mariée.

Ma note : 8/10

Le mari entend jusqu'à 30% de ce qu'on dit. Même si la plupart des maris sont vieux jeu et souhaitent que leur oreille reste vierge jusqu'au mariage

Video de Jason Hazeley (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Hazeley
Jason Hazeley and Joel Morris received Gold and Silver Bestseller Awards for their satirical titles including How It Works: The Husband and The Ladybird Guide to the Hangover