AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Aya Hazuki (Autre)
EAN : 9782413042945
320 pages
Delcourt (06/04/2022)
3.83/5   3 notes
Résumé :
Haruyoshi, un jeune lycéen, et Yuki, une jeune fille étrange, se rencontrent chaque mardi comme si c'était la première fois. Ensemble ils rient, ils pleurent, ils se disputent, accumulent les souvenirs et les promesses éphémères... car ils sont enfermés dans une boucle temporelle. Yuki cache en réalité un triste secret et va devoir compter sur Haru afin de donner un sens à son existence...
Que lire après Hello, Hello and Hello (roman)Voir plus
Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
C’était étrange de constater à quel point les liens que l’on créait avec les autres pouvaient se dissoudre facilement si l’on ne faisait pas l’effort de les maintenir. C’était pour cela qu’il ne fallait jamais cesser de tendre la main vers les choses importantes.
Commenter  J’apprécie          20
Une inconnue m’adressa la parole. Sa voix était aussi chaleureuse qu’un soleil de printemps et douce comme le vent qui secoue les fleurs.
Commenter  J’apprécie          30
Avant, tu ne m’aurais même pas remarquée, et encore moins adressé la parole. Je ne compte même plus le nombre de fois où tu m’as ignorée. Même quand on est tous ensemble, tu es toujours celui qui se met un peu à l’écart pour observer les autres. Tes sourires ont toujours l’air faux, et à chaque fois que tu prends la parole, c’est pour dire des choses sans importance. Mais là, tu es différent. Je le vois bien. Là, c’est ce que tu penses vraiment. C’est peut-être bien la première fois d’ailleurs. Mais ça me fait plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Le matin, en me réveillant, je sentis que j’étais en train d’oublier mon rêve. Ça m’arrivait de temps en temps. Je n’arrivais pas à m’en souvenir. C’était un peu comme si un flocon de neige que l’on attrape, qui fond, puis qui coule. Dans mon rêve, je tenais la main de quelqu’un. Je riais. Mais au réveil, je ne me souvenais plus de la personne avec qui j’étais. J’oubliais aussi tout ce que j’avais ressenti à ce moment-là. Puis je finissais même par oublier avoir rêvé.
Commenter  J’apprécie          00
Nous n’étions plus des enfants, mais nous n’étions pas encore des adultes. Nous étions légèrement au-dessus de cette ligne de distinction.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : seinenVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}