Mademoiselle se marie tome 14 sur 18
EAN : 9782820315748
Kazé-Crunchyroll (05/02/2014)
Towako est sous le choc depuis qu’elle a appris que Setsuna est en réalité le fils aîné du clan Kanmizuki et qu’il a décidé de retourner vivre dans sa famille d’origine... Mais la jeune fille n’a pas le temps de se remettre de cette séparation car une menace des plus terrifiantes se rapproche en la personne de Ritsu Niigami. Et lorsque ce dernier révèle ses sombres desseins au grand jour, Yûga n’hésite pas à s’opposer frontalement à lui. Fou de rage, Ritsu organise ... >Voir plus
Que lire après Mademoiselle se marie, tome 14Voir plus
Towako quitte la famille de Gokurakuin pour vivre de manière indépendante avec Yuga. Elle espère ainsi que Kyôsuke, le mystérieux jeune homme qui veut absolument prendre le pouvoir sur sa famille, les laissera tranquille.

L'arc du précédent tome se finit ici. Je trouve que l'on commence à tourner en rond et espère que la mangaka saura se renouveler.
Lien : http://boumabib.fr

Lire un extrait