EAN : 978B00V73GJP4
CHARLIE HEBDO (30/11/-1)
Charlie Hebdo 1183 - Le Pen Attack. 25/03/2015 - LUZ
Que lire après Charlie Hebdo, n°1183 : Le Pen Attacks !Voir plus
Car l'abstentionniste n' a pas que ça à faire que de prendre le risque de perdre son temps à faire des choses qui ne servent à rien. Pourtant, il fume trois paquets de cigarettes par jour. Et ça lui sert à quoi, à part donner à manger à son cancer des poumons ? Pourtant, il passe des heures devant la télé à regarder des émissions débiles. Et ça lui sert à quoi, à part augmenter les parts de marché de TF1 ? La liste est longue des choses que l’abstentionniste fait durant sa vie et qui ne servent à rien. Alors pourquoi voter devrait être la seule chose inutile qu'il refuse de faire dans sa vie qui en est pourtant remplie ?

Edito- Riss-

Videos de Charlie Hebdo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlie Hebdo
Luz décrit à une journaliste de VICE News la scène de l'attentat dans les locaux de Charlie hebdo, et sa perception de la marche républicaine. Avec beaucoup d'émotion, il explique la signification de sa caricature en couverture du numéro tiré à 7.000.000 d'exemplaires : "Tout est pardonné". "Après, les gens peuvent imaginer tout ce qu'ils veulent... Moi, mon histoire, elle est là". Luz