Éditeur : Editions Les Echappés (29/10/2015)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 9 notes)
Intégristes de toute obédience, tristes d'esprit, aigris et autres minables ont souvent souhaité voir Charlie Hebdo disparaître au cours de ses vingt-trois années d'existence. Le 7 janvier 2015, leur rêve a bien failli se réaliser.

Pourtant, presque un an plus tard, Charlie Hebdo est toujours debout ! A ceux qui ont crié "Charlie est mort!", à ceux qui protestaient pendant les minutes de silence, désolé, vous allez devoir supporter Charlie Hebdo longt... >Voir plus

namelessnameless   06 janvier 2016
Cabu, tu as donné quantité de conseils aux dessinateurs débutants que nous étions. Ton feutre à l'odeur si forte sentait à vingt mètres à la ronde, son encre était si puissante qu'elle traversait les feuilles et écrivait sur la table. Tes rires nous rappelaient pourquoi nous faisions ce journal.

Préface - Riss

Videos de Charlie Hebdo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlie Hebdo
Luz décrit à une journaliste de VICE News la scène de l'attentat dans les locaux de Charlie hebdo, et sa perception de la marche républicaine. Avec beaucoup d'émotion, il explique la signification de sa caricature en couverture du numéro tiré à 7.000.000 d'exemplaires : "Tout est pardonné". "Après, les gens peuvent imaginer tout ce qu'ils veulent... Moi, mon histoire, elle est là". Luz