Après une légère absence prolongée sur mon blog, me revoici pour vous parler d'un bouquin qui a su réveiller en moi quelques frissons.
avouer que ces temps-ci, ma passion pour la lecture s'est trouvée fort amoindrie dû à de nouveaux horaires auxquels il a fallu que je m'habitue. J'avais donc envie de quelque chose qui réveille a curiosité littéraire, et c'est chose faite avec James Herbert. J'ai dévalisé sa page Amazon, et, une fois les livres reçus, j'ai dévoré Hanté.
Une histoire de fantôme comme j'en avais envie, tous les ingrédients y étaient réunis : un manoir, une famille, un sceptique, et la magie a opéré.
J'ai aimé l'atmosphère lourde qui trainait dans ces murs et me réjouis de terminer Sanctuaire du même auteur afin de confirmer mes impressions...
Lien : http://lovelybook9.blogspot...
Un livre un poil effrayant mais sans plus. On pourrait quand meme attendre un peu plus de ce genre de livre mais malheureusement malgrè une histoire prenante on ne frémit pas plus que ça. Malgrè que ce livre soit pas du "flippant" l'histoire est quand même intéressante et on s'intéresse quand meme à David qui va vivre des aventures paranormales..

Je dirais que ce livre est plutôt pas mal pour tous ceux et celles qui aiment les histoires de fantômes malgrè que la fin se fasse connaître dès le début mais on continue quand meme au cas où quelque chose se passerait et nous surprendrait...

Après c'est à vous de juger...
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
J'ai commencé la lecture de ce livre super motivé, car James Herbert a la réputation d'être un excellent auteur d'horreur.