EAN : 978B0CPDT5LFS
Juno Publishing (11/01/2024)
Amalia Arcangioli, gérante avec sa meilleure amie Candice d’une petite agence immobilière, à Cannes, se retrouve expulsée du bâtiment qui abrite sa société, par une décision unilatérale du propriétaire : la famille royale de San Gavino, un petit royaume de la Méditerranée.

Pour subvenir à ses besoins, Amalia accepte un emploi de photographe, sans réaliser qu’elle signe un contrat avec une revue people. Trop pressée de récupérer un salaire, Amalia pens... >Voir plus
Que lire après Royal Complot, tome 1 : InfiltrationVoir plus
Amalia Arcangioli va se retrouver sans emploi à cause de la famille royale de San Gavino, et elle a un besoin urgent de retrouver du travail rapidement pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère qui est gravement malade.

Elle va accepter un emploi de photographe sans réaliser avant qu'il ne soit trop tard ce qu'elle devra vraiment faire. Elle n'aura pas d'autre choix vu que le contrat est signé, mais elle va se prendre au jeu au fil du temps et n'aura plus de scrupules de transmettre ses photos volées du prince Joachim, héritier du trône de San Gavino à une revue people qui sort des articles qui discréditent totalement le prince.

De toute façon, c'est un être détestable, méprisant et imbu de lui-même, qui vit dans un monde de luxe et de débauches et surtout, c'est à cause de lui qu'elle se retrouve dans cette situation.

Introduite au palais sous un faux prétexte, on va lui suivre dans ce monde qui lui est méconnu, mais même si elle déteste tout ce que la famille royale représente ne joue t'elle pas un à jeux dangereux et ne se brûlera t'elle pas les ailes au bout du chemin ?!

J'ai passé un superbe moment avec ces deux premiers tomes qui sont des suites directs donc à lire dans l'ordre. Au vu de la fin du tome deux, j'ai hâte de retrouver Amalia et Joachim. C'est une série en cinq tomes que je ne peux que vous conseiller si tu aimes les histoires à suspense.

Entre complot, secrets et jeux de pouvoirs, ils ne seront pas au bout de leur surprise, car il y a bien plus que le royaume, un danger rôde et menace la monarchie, ne sera-t-il pas trop tard quand tout éclatera ?!
Royal complot #Infiltration de @deborahhernould_auteur
Aux @junopublishing

Tout d'abord la cover est géniale avec pleins de petits détails qui concerne l'histoire glisser à travers cette cover c'est donc très bien joué !

Pour ma part une découverte de la plume de l'autrice qui m'amène dans un univers de complots, de la royauté, et différentes classes sociales avec tant d'autres choses avec ce premier tome.

L'écriture de l'auteure est fluide ; l'histoire se lit rapidement, tout s'enchaîne vraiment bien.

Dans ce livre nous partons à la rencontre d'une jeune femme Amalia Arcangioli qui se retrouve expulsée par la famille royale de San Gavino (son propriétaire).

Pour pouvoir subvenir à ses besoins et aider sa mère Amalia va accepter un emploi... Déconcertant au premier abord, mais elle va vite se prendre au jeu à devoir photographier l'héritier du trône qui n'a d'autre que le "prince Joachim."

Un vilain prince charmant dont seul lui compte, sans se soucier de son peuple, avec une liste de conquêtes féminines affreusement longues et dont les déboires sont multiples.

Mais à la suite du nouveau reportage tout va basculer... Amalia ne sera pas au bout de ses surprises : bonnes ou mauvaises !

Oui je vous laisse un peu de suspens concernant ces deux-là !

Mais très clairement, pour ma part, j'ai envie de découvrir le tome 2 avec grand plaisir !

#romancesuspens #chroniquelittéraire
#chroniquedeJulie #TeamJuno2024 #passionLecture #partenariatJunoPublishing #avislittéraire #avislivres #avislivresque

« Elle ne pouvait pas se laisser déstabiliser par les gestes incongrus de l’héritier de San Gavino. Il n’avait rien pour lui, à l’exception de son physique attrayant. Rien. Il représentait tout ce qu’elle détestait. »
« Jamais il n’accordait de seconde chance.
Même à la seule femme qui avait réussi à le bouleverser depuis la mort de Camille… »