Bon vivant ! tome 2 sur 1
Flammarion Québec (30/11/-1)
« Bon vivant ! C’est bien moi !

Tellement un bon vivant que j’ai encore d’autres histoires à vous raconter. Bien sûr, je vous propose aussi mes recettes et une sélection de musiques pour les accompagner. Je vous convie cette fois en coulisse de mes prestations, de Québec à Séoul, en passant par l’Espagne, New York, Vancouver, et tout simplement chez moi, dans ma maison, où cette terrible pandémie m’a privé du plaisir de recevoir des amis. Je retourne ... >Voir plus
Que lire après Bon vivant !, tome 2Voir plus
Voice ce que je nous souhaite : puisque c'est de nouveau possible de nous réunir, invitons-nous et ouvrons-nous aux autres. À coup sûr, nous apprendrons à mieux nous connaître et , qui sait, à mieux partager. Je reviens toujours à ce verbe, en quelque sorte, la motivation de tout ce que j'entreprends.