Mango (13/11/2020)
Plus de 300 modèles sont ici décomposés en étapes. Remarquablement complet, cet ouvrage vous guidera jusqu’à la finalisation de votre dessin en vous expliquant les diverses techniques qui lui donneront relief et caractère. Pas à pas, vous assimilerez ainsi les notions essentielles qui donnent à l’artiste son assurance et au dessin sa justesse.
Que lire après Cours complet de dessin en 300 modèlesVoir plus

Videos de Lise Herzog (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Herzog
Encyclopédie du Massage de Lise Herzog, Jean-Christophe Berlin aux édition Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1018669-livres----vie-pratique--encyclopedie-du-massage.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionflammarion
autres livres classés : pratiqueVoir plus

Je suis , je suis ....

J'ai écris de nombreux romans policiers et je suis célèbre mondialement. Il se trouve que moi aussi, j'ai disparu des radars un jour. Je vous rassure, j'ai réapparu peu de temps après .

Arthur Conan Doyle
Mary Higgins Clark
Agatha Christie
Dan Brown

Créer un quiz sur ce livre