Facile à lire et histoire sympa.
Cependant je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Dennis est plat et Harper c'est la pire : elle est cynique, intransigeante et on croirait qu'elle sait tout mieux que tout le monde ! J'ai bien apprécié Nick ceci dit.
Les deux héros du roman sont tous les deux psychorigides et l'héroïne, madame je sais tout sur les couples, particulièrement insupportable.
Lorsque sa soeur lui annonce qu'elle va se marier avec le frère de son ex-mari, Harper est loin d'être ravie. Déjà parce qu'il s'agit du 3ème mariage de sa soeur et qu'elle n'est pas confiante pour cette 3ème union et parce que revoir son ex-mari ne faisait pas partie de ses plans. Des retrouvailles qui vont forcément réveiller des souvenirs du passé…

Pourtant adepte des romances de Kristan Higgins j'ai été déçue par ce livre.
Un personnage principal pas très attachant, beaucoup de longueurs et finalement il ne se passe pas grand-chose.
Je n'en dirais pas plus. Si ce livre offre un moment de détente je pense qu'il y a d'autres titres de l'auteur qui gagnent plus à être connu que celui-ci.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..