C'est décidé, Harper, avocate spécialiste des divorces, va se marier. Problème : son petit ami n'a pas l'air enchanté par son projet. En plus, le troisième mariage de sa petite soeur va l'obliger à retrouver son ex-mari, Nick, le temps d'un week-end…

Prenez deux héros souvent têtes à claques mais pas sans charme, une histoire pleine de rebondissements et saupoudrez d'un style efficace, souvent drôle. Et vous trouverez une romance sympathique malgré ses longueurs (dont un road-movie qui s'éternise).
Merci à #NetGalleyFrance de m'avoir permis de lire ce livre.
Harper est une avocate spécialisé dans les divorces. Et elle est excelle dans son domaine. Deux ans qu'elle est avec Dennis, un gentil pompier. Quant sa soeur Willa lui annonce qu'elle va se marier pour la 3ème fois à seulement 27 ans, elle essaie de la dissuader. Surtout que son futur mari n'est autre que le demi-frère de Nick son ex-mari, leur mariage était une erreur de jeunesse.
Le mariage a lieu, et le retour se fera sous une forme de road trip pour Nick et Harper. L'occasion de visiter le pays, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire le point sur le passer, sur sa vie.
Des personnages qu'on apprend à connaître au fur et à mesure de leur voyage.
Une lecture agréable.
Mon avis est plutôt mitigé concernant cette comédie romantique. Toi & moi n'est pas mon livre favori de Kristan Higgins, même si l'histoire est très sympa à découvrir. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages en général et c'est pour cela que je n'ai pas pleinement apprécié ce roman. Les aventures d'Harper sont drôles et l'on est tout de suite plongé dans une romance digne des feuilletons américains… Tout est prévisible mais on passe un bon moment de lecture tout de même.
Lien : https://www.instagram.com/p/..