Freak Island tome 6 sur 8
Star Comics (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
Hanakuro, un habitant de l'île, conduit Takaku jusqu'à l'ancienne maison de la famille où il est capturé par la matriarche géante qui tente de le rallier à eux grâce à une pierre magique ! Fusionnant avec Kaoru, Takaku revit ses souvenirs et découvre l'histoire de la famille mais il parvient à détruire la pierre et à revenir à la réalité ! A son réveil, Takaku fait toujours preuve d'une force surhumaine !
Que lire après Freak island, tome 6Voir plus
Je vais détruire la famille et sauver Uehara... Mais je ne retrouverai pas ma vie d'avant, parce que je ne suis plus humain... Qu'est-ce que je vais devenir ? Je vais rester ici avec eux pour toujours ? Ça craint...

Videos de Masaya Hokazono (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaya Hokazono
01:10 Infos sur l'histoire 02:30 Style, dessins et réalisation 04:09 Avis sur le manga 06:57 Conseils
"Bien réalisé et crédible, ce manga te donnera envie de t'éloigner de la moindre personne qui présente des symptômes un peu…chelou !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Emerging de HOKAZONO Masaya. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Mangado6Emerging de HOKAZONO Masaya19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #virus #emerging