3,9

Je me suis offert une petite pause douceur.
Un roman au goût confiture à la framboise.
J'ai beaucoup ri et franchement ça fais du bien.
J'ai eu un peu de mal au début car habituée à entrer dans le vif du sujet de suite,là il me fallait patienter...un peu mais après une avalanche de conneries s annoncent et ce n'est que du bonheur!
De la douceur,de francs éclats de rire,j'ai passé un excellent moment de lecture.
Je l'ai dévoré comme Camille ses tartines à la confiture de framboise ^^

Lecture drôle, amusante sur les événements de la vie d une trentenaire, qui traverse une période de sa vie pas toujours très drôle. l'Autrice arrive à tourner ça de façon humoristique.
J ai découvert cette Autrice très récemment et j aime beaucoup.@celineholynski.
Me donne envie de lire la suite🌹
De l'humour, de la romance, des situations rocambolesques, une héroïne plus qu'attachante, des sucreries, une dose de paranormal, des personnages totalement loufoques, un faux compte sur les réseaux sociaux, ....
Bref un cocktail détonant !!!!
J'ai passé avec ce roman un moment joyeux et drôle à souhait.
J'ai aimé suivre les aventures de Camille qui vient de se faire larguer et qui va se venger de manière peu conventionnelle...
Sa route va croiser une myriade de personnages tous plus déjantés les uns que les autres...

Un roman rafraîchissant, un feel good qui fait largement le job!

J'ai hâte de découvrir les romans suivants de l'auteure!
Spoiler alerte
j'aurais aimé une femme qui se relève et qui devienne indépendante. Mais non, finalement elle se rend compte qu'elle a une dépendance affectif, que faire pour s'en sortir? Se mettre dans une nouvelle relation amoureuse bien sûre! c'est bien connue une femme sans homme n'est rien et le bonheur n'est là que quand on est en couple !
Point positif : elle apprend à ne plus se laisser marcher sur les pieds et il y a des situations comiques
J'ai passé un très bon moment avec ce livre audio.
Je l'ai savouré pendant plusieurs jours et j'ai apprécié suivre les aventures rocambolesques de Camille.

Alors que celle-ci perd son job, son petit ami, ses habitudes, elle décide de se venger, grâce à Ève (je vous laisse découvrir qui est cette personne haha).

Certains passages sont très drôles, je me suis parfois demandé si Camille n'était pas folle.
Elle est prête à tout pour combler sa soif de vengeance envers Éric, son ex, avec qui elle entretenait une relation plus que toxique. Bien entourée, rien ne l'arrête. Malencontreusement, celle-ci est plutôt malchanceuse et ne cesse d'avoir la poisse.

Les nombreuses péripéties m'ont fait sourire à de nombreux moments.
C'est un roman feel good, très frais, solaire et pétillant.

J'ai apprécié voir Camille évoluer positivement, prendre conscience de sa vie et tourner la page. Un réel plaisir de la voir savourer et aimer la vie.

C'était une chouette histoire !
Nous allons suivre dans ce premier volet les aventures de Camille, fraîchement célibataire avec un esprit vengeresse, amatrice de confiture et très maladroite. Heureusement pour elle, elle peut compter sur son amie Maddy, qui respire la force d'esprit et la confiance en soi.

C'est un roman feelgood qui m'aura beaucoup fait rire (et pas le petit rire mignon, on était plutôt sur une otarie devant un livre). Même si la fin est assez prévisible on se laisse emporter car les personnages sont attachants, on aimerait être ami avec et passer ces moments de tranche de vie en leur compagnie !

J'ai plutôt hâte de continuer de suivre les aventures de notre chère Camille, cela promet de nouveaux moments très drôles !
J'ai adoré découvrir l'écriture de Céline
Elle est drôle et j'adore sa façon de raconter l'histoire de Camille
Que de péripéties dans sa vie, j'ai vraiment beaucoup aimé

Est ce que c'est une bonne idée de se venger de son ex ? Ou faut il continuer à vivre en profitant de ce que la vie nous met sur notre chemin
J'ai hâte de lire les 2 autres suite et ça m'a même donné envie de manger moi aussi des tartines de confiture à la framboise

Je vous le conseille fortement ❤
Ce livre est léger, même très léger, et sans aucune prise de tête.
Une trentenaire, qui s'est fait larguer par son mec, décide de se venger. Mais elle n'est pas très douée...
Bon, le pitch est assez éculé, mais l'héroïne est suffisamment touchante pour éveiller la sympathie du lecteur.
J'aurais cru le récit plus féroce, et plus drôle. J'ai vraiment ri deux fois, et souri un peu plus. Mais rien de transcendant. Je suis assez déçue de ce côté là.
Les personnes secondaires, dont Maddy, la meilleure amie de l'héroïne, qui vaut le détour à elle toute seule, et le serveur, très bien croqué, sont les atouts de ce récit.
L'histoire est, quant à elle, assez convenue.
Une lecture agréable, un style fluide, mais que je ne retiendrai pas.
J'ai enfin découvert la plume de @celineholynski avec ce livre qui m'attendait dans ma PAL depuis longtemps, TROP longtemps. Pourquoi ai-je attendu tout ce temps? C'est la question que je me pose en refermant ce livre.

Camille est un personnage attachant et haut en couleur, animé par un esprit revanchard envers son ex Éric (ou Raclure ou Enflure, selon les goûts !) qui lui a fait tout perdre.
Véritable Bridget Jones à la française, elle se retrouve dans des situations loufoques qui m'ont fait beaucoup rire. Son amie Maddy, la douceur incarnée et la voix de la sagesse, l'accompagne dans ses déboires sentimentaux et professionnels.

L'humour de @celineholynski est sans pareil et je trouve que ce livre ferait un très bon film!
Je ne suis pas loin du coup de coeur pour cette comédie vraiment géniale. J'ai hâte de lire la suite qui m'attend déjà dans ma PAL.

Si vous voulez passer un très bon moment et rire à chaque chapitre, foncez lire ce livre!
Quand je pense aux romans que j'aime en terme de feel-good, me viennent en tête (entre-autres) ceux dans lesquels il est question de vengeance après une rupture amoureuse (j'avais d'ailleurs beaucoup aimé « Ma vie, mon ex » de Marie Vareille il y a quelques mois) 🤭

C'est souvent l'occasion de rire devant des scènes cocasses ou des quiproquos et de suivre avec légèreté la manière dont le personnage principal finit par passer à autre chose… c'est totalement le profil de ce roman de @celineholynski que j'ai lu et dévoré lors de ma dernière semaine de vacances 😍

J'ai beaucoup aimé le personnage de Camille qui m'a fait beaucoup rire. le cliché est souvent poussé à son paroxysme et c'est ce qui fonctionne ! J'ai été embarquée de A à Z dans ses folles idées et je ne pouvais pas lâcher le roman 🤭 je vous recommande complètement cette lecture si vous cherchez de la légèreté, un grain de folie et des éclats de rire réguliers… le tome 2 est déjà dans ma pal et j'ai hâte de m'y plonger !

Une comédie pétillante et remplie d'humour qui sera l'assurance de passer un excellent moment de lecture-détente 🥰