'ai mis un peu de temps à vraiment plonger dans l'histoire, je pense que c'est dû au fait d'avoir vu tellement d'avis, recommandation etc sur se livre. Mais à partir du moment ou je suis tombé dedans, plus moyen d'en sortir. Il y a des rebondissements en veux-tu en voilà, on ne s'attend pas du tout à ce qui va arriver et ça j'ai adoré. 🥰 Les deux protagonistes sont attachants ainsi que leurs histoires personnelles. C'est un roman qui m'a été recommandé a plusieurs reprises, j'ai mis du temps à me mettre à le lire, mais je ne le regrette vraiment pas. J'ai adoré découvrir cette histoire.
Quelle claque !

Nouveau roman de Colleen, nouvelle fois que je suis sur les fesses, les yeux encore embués de larmes par la force de cette lecture. le vocabulaire y est plus léger, si c'est votre premier CoHo vous risquez de trouver cela étrange car nous sommes nombreux à vanter sa plume. Elle s'adapte tout simplement à l'âge de ses protagonistes, elle colle au plus près d'eux et je vous prie de croire que cet ouvrage signe encore son talent, révèle les émotions avec brio. J'aurai simplement aimé que la fin soit plus lente afin de développer un peu plus la résolution de Fallon de pardonner cela a Ben, cela méritait à mon sens plus que quelques pages, mais personnellement et vous l'aurez compris, j'ai été charmée !
Ce roman n'est pas parfait c'est sur, néanmoins j'ai apprécié ma lecture et je n'ai mis qu'un jour et demie à le lire!

J'ai beaucoup aimé le concept et le principe.
Deux ''etrangers'' qui se rencontrent par hasard et qui s'attirent directement. Je crois qu'on peut parler d'un coup de foudre ?
Et puis puisque leur chemin doivent se séparer, ils décident de se revoir tout les ans à la même date. Au même endroit. Pendant cinq ans
Et durant ces cinq ans ils ne communiquent pas, ni par téléphone, ni par réseaux sociaux. Rien.

On assiste donc à trois ou quatre 9 Novembre dans ce livre, voyant les années passées et les évènements des deux protagonistes aussi.

Fallon a été victime d'un terrible accident, l'incendie de sa maison qui lui a laissé des cicatrices sur tout son corps. Ben lui, lui vient en aide lors d'un repas chaotique au cours duquel son père rabaisse sa fille.

Alors grace aux événements du passé, ils vont être en mesure de se créer un nouveau présent et un nouveau futur.

Il y a un voire deux gros plot twist dans ce livre et je ne m'y attendais pas du tout. L'histoire est bien construite et les rebondissements super bien ficelles !

J'avais découvert Colleen Hoover avec A tout Jamais et Jamais Plus et j'ai beaucoup aimé me plonger dans cette lecture la. Ce n'est pas un coup de coeur mais néanmoins un très bon livre même si je reste un peu sceptique vis à vis de la fin !
Histoire très romantique et vraiment magnifique.
J'avoue qu'on ne s'attend pas du tout à ça à la fin. Mais cela ne pas pas tellement déplu.
Les rebondissements sont très présents dans ce livre ce qui donne envie de continuer pour voir comment tout cela va se régler.
J'ai beaucoup aimé. Dès le début, j'ai été plongé dans ce livre. Les deux protagonistes sont tous les deux très attachant. Leur histoire est touchante et j'apprécie le fait de voir deux histoires totalement différentes, des sentiments qu'ils pensent tous deux totalement à part alors que la réalité est qu'ils sont liés. L'histoire de Ben a la fin est magnifique. Une belle romance que je recommande à fond.

L'un de mes coups de coeurs !

Fallon, une jeune femme dont sa vie à était ruinée lors d'un incendie, se retrouve à partir à New York réalisé son rêve. Mais avant le grand départ, quelques heures seulement avant, elle fait la rencontre de Ben.

Ben qui rêve d'être écrivain mais qui n'a pas de sujet intéressant à raconter, à écrire.

Ainsi ils décident de se donner rendez-vous chaques 9 novembre ; date à laquelle ils se sont rencontrés. Pour que chacun réalise leur rêve mais au fil de années, les choses changent, les situations et les gens changent..et leurs sentiments sont parfois mit en doutes.

Ce livre est rempli de surprises et de rebondissements, vraiment, j'adore !!
3,25/5 étoiles
Belle histoire, qui prouve que le physique n'est pas la priorité dans une relation. Et que chacun doit apprendre à aimer ces cicatrices (physiques/mentales) et que quelqu'un est là pour les aimer à son tour.
De plus, j'aime toujours autant la plume de CoHo, c'est tellement beau.

Néanmoins, j'ai eu du mal sur certains points : je trouve que l'histoire est allée trop vite au début (a la fin on comprend un peu pourquoi), mais c'est beaucoup trop rapide à mon goût ; je trouve que Fallon manque d'objectivité et est indécise. Il aurait été bien de voir plus les personnages secondaires comme Jordyn, la mère de Fallon, sa coloc… et à la fin de voir la relation entre Oliver et Fallon.
Pour moi ça a été une lecture sympa mais qui manque de quelque chose et qui a été beaucoup trop rapide.
Nous suivons l'histoire de Fallon et Ben âgés de 18 ans lors de leur rencontre, un neuf novembre. Fallon a vu sa vie s'écrouler suite à un tragique accident mais Ben va lui redonner confiance en elle. C'est alors qu'ils décident de se voir une fois par an, ce fameux 9 novembre, pendant 5 ans. Mais que va-t-il réellement se passer pendant ces cinq années ?

Ce livre n'est pas un coup de coeur pour moi, mais j'ai beaucoup aimé le dénouement de l'histoire.
J'ai trouvé le livre un peu plat au début, jusqu'à un peu plus de la moitié du livre, où par la suite je me suis littéralement retrouvée sur les fesses ! Jamais je ne me suis dis que ça pourrait se passait comme c'est écrit dans ce roman, merci Colleen Hoover !

Je vous invite à le lire si ce n'est pas encore fait.
Alors que Fallon dîne avec son père dans un restaurant, elle fait face à des réflexions qu'elle ne peut plus supporter depuis le drame qu'il lui est arrivé deux ans plus tôt. Pourtant, elle n'est pas seule. Ben qui est à la table à côté est aussi fatigué d'entendre ses reproches. Il arrive par surprise et se fait passer pour son petit ami afin de la sauver. Pourtant va-t-il la sauver en lui proposant de se retrouver tous les 9 novembre ?

Le 9 novembre 2021 j'avais envie de me lancer au côté de Fallon et de Ben afin de connaitre cette histoire tant répandue que les lecteurs lisent chaque année à une date précise. Toutefois, le coeur n'y était pas.. mais ce 9 novembre 2022 le coeur y était et j'ai succombé à un tourbillon d'émotions au côté de ces personnages fantastiques. Vous savez que mon amour Colleen Hoover, grandit de lecture en lecture, et je trouve ces romans toujours plus profonds. Pourtant avec November 9, j'ai pas ressenti ce type d'émotion j'étais davantage bluffée par l'originalité de l'histoire et des secrets qui s'y cachent derrière cette date si singulière.

Chaque 9 novembre, Ben et Fallon se retrouvent à un endroit décidé 1 an auparavant. Chaque année j'avais envie qu'il n'y ait plus ce rendez-vous annuel, mais qu'il devienne quotidien. J'avais cette envie viscérale de les voir faire un bout de chemin ensemble, et pas seulement quelques heures dans une vie. Leur amour est si beau et si émouvant malgré ces quelques heures de partages qui ne sont qu'une poussière dans le tourbillon de leur vie.

Colleen Hoover a encore crée une histoire renversante avec un plot twist que je n'ai une nouvelle fois pas vu venir. Cette autrice fait palpiter mon coeur avec des romans de 2015, je ne sais ce qu'elle pourra me faire ressentir avec ses prochains romans, mais je sais que le coeur y sera toujours. En attendant, Fallon et Ben je vous dis au 9 novembre 2023 ?
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'aurais bien aimé un chapitre ou 2 en plus pour en savoir un peu plus.
Le concept des chapitre par 9 novembre est top, et même nous lecteur en savons pas + que les personnes entre eux, c'est ce que je trouve génial !
Belle demonstration de vie et de la force du pardon.