La Horde des lycans tome 5 sur 6
EAN : 978B0B76WPR9N
Editions Horizons (21/08/2022)
Enfin, les guerriers de la Horde rencontrent les dirigeants des loups-garous d’Amérique du Nord. Furtivement, l’un des membres leur transmet les coordonnées d’une meute vivant dans le nord-ouest du Canada. La bande arrivée sur place, une surprise de taille attend Domination lorsque l’alpha lycan qui dirige la meute se révèle être son âme sœur. Mais voilà que, mariée et surtout porteuse d’un secret qu’elle doit dissimuler à la Horde, cette dernière rejette Domination... >Voir plus
Que lire après La Horde des lycans, tome 5 : Le Guerrier valeureuxVoir plus
Dans ce livre nous retrouvons la Horde qui commence à souffrir des conséquences des différentes batailles et des pertes qu'ils ont subi. Alors qu'ils ont pu sauver l'enfant de Silence, de nombreuses questions se posent pour la suite. Leurs ennemis sont bien plus puissants et organisés que ce qu'ils pensaient. Il va falloir rendre compte au conseil et choisir les prochaines étapes afin de réduire la menace. Et puis ils ont Preacher maintenant. Vont-ils le garder avec eux ou le condamner ? Cet énergumène est tout de même bien intrigant.

Les artéfacts magiques semblent importants pour les magiciens et l'athamé qu'ils ont trouvé démontre des possibilités étonnantes. Peut-être faut-il se focaliser sur leur recherche ?

Bilan : Un tome 5 qui a un rythme plus lent que le précédent ce qui se comprend car nos lycans sont épuisés physiquement et mentalement par toutes leurs batailles et découvertes. Ce temps va aussi permettre de faire mieux connaissance avec Domination qui a un vécu complexe et que nous n'avons pas encore vraiment abordé. SG nous emporte encore avec elle et ses personnages aux caractères si différents mais si complémentaires. J'ai encore passé un excellent moment et vu la fin je suis bien contente que le 6 soit déjà sorti ! Je le lis en février!