Creapassions.com (14/06/2018)
Parce que les plumes, les flèches et les étoiles sont tendance car on ne jure plus que par le DIY, ce livre de Jennifer Hornain propose d’allier plusieurs loisirs créatifs (broderie, couture, tissage de perles et customisation) pour créer un univers personnalisé et sur-mesure.

Trente créations réparties en 10 univers graphiques ethniques et bohèmes sont illustrées et expliquées en détail par l’auteur.

Un ouvrage de Jennifer Hornain qui ... >Voir plus
Que lire après Sacs et accessoires à coudreVoir plus
C'est mon premier livre de couture, acheté il y a quelques mois maintenant. Ce livre est très très bien expliqué, avec des modèles accessibles aux débutantes comme moi je l'étais !! Plusieurs univers présentés, vous devez forcément trouver un univers qui vous intéresse !
Vous ne l'avez pas encore, alors courez l'acheter car c'est une pépite !!! Et bonnes cousettes à vous. Surtout si vous bloquez sur un modèle ou avez une question, la rédactrice est merveilleuse et répond à toutes les questions. Elle est formidable !
Ce premier livre est très bien réalisé. Plusieurs univers proposés, couture, broderie, tissage de perles. Une auteure géniale très à l'écoute. Un livre complet à avoir dans sa bibliothèque.