Dunod (05/09/2018)
Cet ouvrage retrace les difficultés rencontrées par Ben Horowitz au cours de sa carrière d’entrepreneur et de dirigeant. Que faire quand on a fait une erreur et que tout va mal ? Comment prendre la bonne décision quand toutes les décisions sont mauvaises ?

A partir de sa propre histoire (son enfance, ses débuts, sa première société) et de ses expériences, il donne des conseils et des leçons de vie, sans langue de bois (comment renvoyer ses employé... >Voir plus
Que lire après Hard thingsVoir plus
L'auteur présente ici son parcours de PDG d'une entreprise high-tech dans la Silicon Valley, pendant la période faste des années 90/2000. le texte est relativement lourd à lire, et même s'il présente de bons conseils pour qui veut se lancer, la vertu est assez difficile à extraire d'un langage technique et presque condescendant. D'autant que le texte est très orienté capital et informatique, peu applicable dans d'autres contexte. Une curiosité à découvrir, davantage qu'un ouvrage fondateur.

Video de Ben Horowitz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ben Horowitz
Extrait de "Hard Things" de Ben Horowitz lu par Laurent Jacquet . Editions Audiolib. Parution le 25 septembre 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/hard-things-entreprendre-dans-lincertitude