Huginn & Muninn (02/06/2017)
3.5/5   3 notes
Nous nous passionnons pour les pirates depuis des siècles. Ce sont les meilleurs et les plus redoutables méchants de l'imaginaire contemporain, et ils ont toujours fasciné Walt Disney. De L'Ile au Trésor à Peter Pan, jusqu'à la sensationnelle attraction Pirates des Caraïbes dont l'adaptation sur grand écran est un phénoménal succès, cet ouvrage explore quatre-vingt-dix ans de spectacles et de productions cinématographiques ou télévisuelles Disney. Riche de croquis p... >Voir plus
Que lire après Les pirates DisneyVoir plus
Bienvenue dans l'univers des pirates Disney! Voici un bel ouvrage avec les concepts d'origine, les histoires de chaque monde propre à la piraterie tel le capitaine Crochet, l'île au Trésor ou encore le célébrissime Jack Sparrow ! La genèse de l'univers pirate est plutôt bien mise en avant même si l'ouvrage se concentre plus sur les attractions que les univers en eux-mêmes, ce qui est un peu dommage. Néanmoins, profitez-en pour le lire :)