Edilivre-Aparis (20/04/2016)
Un soir de novembre, Paris.
Un homme, François, ex-conseiller financier au Crédit Agricole et chroniqueur-éclair d'une émission télévisée, se retrouve dans un campement de sans-abris ; il raconte comment une série d'évènements l'a conduit à être là, un soir de novembre, sous les ponts.
Et puis, il y a aussi les autres, les habitués, les sans-abris. Trois voix – on imagine un marginal, une jeune punk avec son chien et un ancien prof. Qui sont-ils ?
>Voir plus
Que lire après Un Jour Que J'Étais Seul Suivi de 1988Voir plus
Un soir de novembre, Paris.

Il y a aussi une conteuse… Autre voix ; voix chaleureuse, voix d'espérance. Elle vient nous parler du courage.

C'est l'histoire d'un homme seul, un soir de novembre, sur un quai de la Seine, à Paris, qui se voit obligé de faire le bilan.
Lien : http://www.edilivre.com/cata..