La guerre des clans - Short adve... tome 2 sur 3

Aude Carlier (Traducteur)
EAN : 978B08HJPD1C5
12-21 (10/09/2020)
4.33/5   3 notes
Etoile de Brume est un membre clé du Clan de la Rivière. Découvrez ses premiers jours en tant que leader du clan... Un inédit numérique à dévorer après la lecture du cycle III de La guerre des Clans.
Que lire après La guerre des clans - Short adventure, tome 2 : Le signe d'Etoile de BrumeVoir plus
Une histoire relativement courte qui vous permettra d'en apprendre plus sur Etoile de Brume.

Le lecteur découvrira aussi davantage le Clan de la Rivière et ses différents membres.

L'intrigue est prenante et semée de bons rebondissements qui sont en raccord avec la saga principale.

Si vous aimez cette saga et que vous voulez en apprendre plus sur certains personnages secondaires, ces petites hors-séries sont l'idéal.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

Il s'agit d'une histoire courte (67 pages) que j'ai dévorée. Les chapitres sont très courts, maximum une dizaine de pages, et les paragraphes sont bien espacés pour permettre une lecture fluide. Vous pouvez vous procurer ce hors-série pour 5.63 euros ou pour 7 francs. Ce tome est uniquement disponible en ebook.

J'ai passé un bon moment de lecture et je n'ai aucun point négatif à relever. du coup, je donne la note de 9 sur 10 à ce tome car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
J'aime beaucoup les petites nouvelles hors-séries de la Guerre des Clans qui permettent d'en apprendre plus sur certains passages et certains moments de l'histoire. Ici on retrouve le Clan de la Rivière avec, notamment, Étoile de Brume et Papillon. La nouvelle cheffe va apprendre le lourd secret de Papillon. C'est un secret que l'on connait déjà lorsque l'on est assez loin dans la saga mais c'est quand même appréciable de découvrir les réactions d'Etoile de Brume. Je l'ai trouvé un peu trop injuste au début même si je pouvais aussi la comprendre. J'ai adoré découvrir le Clan de la Rivière !

Etoile du Léopard observa la surface du lac.

- Tant de poissons sont morts pendant la sécheresse, soupira-t-elle comme si sa camarade n'avait rien dit. Et si le lac reste stérile ? Que mangerons-nous ?

Patte de Brume se rapprocha de son chef pour que son épaule frôle sa fourrure. Elle fut choquée de sentir ses os saillirent sous son pelage.