Edilivre-Aparis (16/09/2021)
4.75/5   2 notes

Après une soirée très arrosée entre copines, Cerise est raccompagné chez elle par son amie Gabriela.
Une fois celle-ci repartie, Cerise pense passer une nuit tranquille.
Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Anis, cambrioleur du dimanche..
Que lire après L'amour est non-voyantVoir plus
Retour SP sur: "L'amour est non-voyant"
De Joël Huppenoire

GENRE : pièce de théâtre humoristique

Une fois celle-ci repartie, Cerise pense passer une nuit tranquille.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'anis, cambrioleur du dimanche..

Une petite pièce où l'on rit beaucoup;
entre quiproquos, jeux de mots et situations burlesques, c'est un super moment de lecture...

L'auteur : Né à Montréal (Canada) en 1966, Joël Huppenoire est professeur des écoles depuis plus de 25 ans, dont la moitié passée en maternelle.
Il est passionné de romans policiers
Un mélange de comédie de boulevard et de comédie romantique, c'est en tout cas un cocktail parfaitement réussi, j'ai beaucoup ri. L'auteur a une écriture très rythmée et les nombreux quiproquos ne permettent aucun temps morts. Cerise y est à croquer, le thème de la mal voyance est traitée avec beaucoup d'humour et d'auto dérision. A recommander