ISBN : 2740320612
Éditeur : Editions Pierre Téqui (20/03/2018)

"J'ai décidé d'écrire ce qui vient du trop-plein de mon coeur : que, fondamentalement, notre vie doit être incarnée ; que je dois l'habiter, la faire mienne avec mes talents et la signer sereine à la fin. " C'est dans cette confiance que l'auteur a surmonté un cancer du sein. Par une écriture vive et poétique, imprégnée d'humour et de joie, Laurence Huré invite le lecteur à entrer dans l'intimité de sa maladie et de sa guérison.
Sans jamais être doloriste, a... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
natdef
  17 juin 2018
A l'occasion d'une mammographie de contrôle, Laurence apprend qu'elle a un cancer du sein.
Ce récit court est le journal de bord des étapes de sa maladie et de sa guérison.
Ecrit avec beaucoup de poésie et sans dolorisme ce récit nous fait partager ses rencontres, sa prise de conscience de la nécessité de changer de sa vie et surtout sa foi.
Ce témoignage se lit vite, l'écriture est simple. Ce n'est pas un grand moment de littérature mais un moment d'humanité et de vérité d'une femme engagée.,
isab1965
  18 juin 2018
Un livre très touchant, sur le cancer du sein. de la mammographie à la radiothérapie, comment on réagi.
J'ai reçu le livre un samedi matin, le samedi soir je l'avais lu.
Merci à babelio de m'avoir permis de lire ce livre.
natdefnatdef   17 juin 2018
Pour continuer à jongler avec la vie, j'accepte que certaines assiettes se brisent : j'ai identifié celles que je veux conserver.