Éditeur : IDP HOME VIDEO (Boy's Love) (03/03/2018)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
Bienvenue chez les Fujiyoshi ! Dans ce deuxième volume rempli d'amour, la famille s'agrandit, donnant naissance à des situations tout aussi drôles qu'adorables.

Hikari grandit et commence à être confronté aux réalités de la vie... et de celle de ses parents. Malgré les épreuves qui se profilent, lui et sa petite sœur sauront-ils illuminer les journées de leurs parents et amis ?

Retrouvez le chaleureux microcosme de Tadaima, Okaeri dans ... >Voir plus

lessortilegesdesmots
  19 mars 2018
J'avais tellement aimé le premier tome de ce manga que je n'ai pu résister à la sortie du tome 2. À peine reçu, tout de suite lu (ou presque). Ce manga est tellement mignon tout en abordant des sujets importants. Dans le premier tome, on mettait en avant la famille de Hiromu et les relations très complexes du côté alpha.

Dans ce tome, c'est du côté de Masaki et de sa famille dont il est question avec l'arrivée de la petite soeur de Hikari. C'est d'ailleurs assez violent de constater les pensées de Masaki lors de sa grossesses. Cela permet de prendre la pleine mesure des difficultés à être oméga et d'autant plus si l'oméga est une fille. le point de vue des parents sur ce qui pourraient ou non se passer est vraiment intéressant.

Autant Hiromu reste calme et optimiste, autant Masaki s'inquiète beaucoup malgré son sourire. Dans ce tome, on découvre un peu plus la relation qui unie Masaki et Hiromu. Hiromu est bien plus observateur qu'on ne le pense et surtout laisse à Masaki le temps dont il a besoin pour avancer. Hikari ne sera pas étranger à cette évolution. Hikari m'a fait trop rire sur une double page. J'ai adoré la réaction des parents pour qu'il garde le sourire. On voit que ce petit bout grandit et surtout qu'il prend son rôle de grand frère avec beaucoup de sérieux. C'est vraiment touchant.

Les graphismes ajoutent une atmosphère détendue et apaisante malgré ce que l'on peut voir pour une ou deux scènes. Les cases avec Hikari sont toujours aussi mignonne et je pense que ce sera pareil avec la petite soeur. J'ai eu un petit coup de foudre pour une case concernant Masaki avec sa belle-mère. Je l'ai trouvé très pudique et d'une beauté rare.

En bref, ce manga est mon petit bonheur à moi que je feuillette de temps en temps parce qu'il me donne le sourire. Si vous voulez un manga mignon avec du fond et des graphismes tout aussi cute, n'hésitez pas un instant
Lien : https://lessortilegesdesmots..
L_BookineL_Bookine   16 avril 2019
-Allez tous les deux, dîtes au revoir à papa !
- Papa... Revi'ns vite !