C'est une bonne série quand j'ai envie de lire quelque chose de distrayant sans avoir besoin de se prendre la tête ou de réfléchir.
Pas de grande littérature mais c'est exactement ce que je recherche quand j'ouvre un de ces tomes.
Et j'adore le monde inventé par l'auteure.
Bref, super lecture détente.
Ce tome 4 est essentiel tout de même avant de lire Les Cavaliers de l'Apocalypse. Je n'ai pas encore lu le cinquième, mais ce tome 4 apporte tous les éléments dont on a besoin pour l'autre série.
Nous retrouvons donc Lore, démon seminus et réduit en esclavage : il est tueur à gage et prêt à tout pour protéger sa soeur, quitte à rester esclave pour l'éternité.
Mais lorsqu'un mystérieux commanditaire leur donne deux contrats pouvant leur offrir leur liberté, les deux démons se retrouvent face à un cruel dilemme : tuer une personne qu'ils aiment, de leur famille ou mourir.

Idess est un ange, et elle veut rejoindre son frère au paradis. Mais lorsqu'elle doit protéger Lore, ses désirs sont en périls : si elle veut respecter ses voeux elle ne doit pas céder à celui qui enflamme son corps. Elle doit également le protéger alors qu'il a pour mission de tuer un autre de ses protégés.
Idess aura bien du mal à jongler avec tout ça et à garder ses ailes en prime.

Ce quatrième tome a beau être sulfureux et sensuel, j'ai moins une impression de sur-abondance de sexualité comme pour les deux premiers tome de la saga. Je me suis beaucoup plus intéressée à l'intrigue, plus tortueuse et complexe qu'avant.
L'auteur se révèle tout à fait capable de nous faire douter et d'avoir une intrigue qui tient le coup.
Bref, sur ce tome là, je suis tout à fait satisfaite, ça gagne en qualité.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Un roman que je voulais découvrir après avoir apprécié les trois premiers tomes, mais j'ai mis du temps à me motiver à reprendre la Saga. Et franchement, j'aurais dû le lire plutôt !

L'histoire est celle de Lore, un démon et esclave, qui n'a plus qu'un contrat à réaliser pour pouvoir être libéré. Il est prêt à tout, mais cela n'est sans conter avec la rencontre de Idess, un ange, qui protège l'humain qu'il doit tuer. Elle veut déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternel chasteté. Malgré leurs obligations respectives, ils vont commencer un jeu de séduction, qui risque de les mener vers une passion dévorante... Ils vont alors chacun devoir faire des choix pour le reste de leur vie...

Très rapidement, je me suis replongée dans cet univers. Mais surtout, j'ai adoré leur histoire assez originale par rapport aux autres tomes de la Saga et même aux autres bit-lit. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure développe son roman une fois de plus. Elle nous donne des indices sur son univers, sur ses personnages au fur et à mesure que l'on avance dans les pages. En quelques pages, j'ai été accro à leur histoire.

La fin est ce qu'il m'a le plus déçu. En effet, je la trouve trop rapide et trop simple. J'aurais voulu quelque chose d'un peu moins simple et d'un peu plus stressant... Mais elle conclue quand même bien cette histoire.

Idess est un ange, qui a toujours réussi à mener à bien sa mission. Mais cela n'est pas pareil quand Lore rentre dans sa vie. Elle va alors être attirée par lui sans savoir vraiment pourquoi... Mais surtout, elle va avoir peur de tout perdre en se rapprochant trop de lui, car de son côté, ce dernier est parfois bizarre dans son comportement avec elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle est très forte et très déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Bref, un personnage féminin fort, qui ne se laisse pas faire, comme j'aime.

Lore est un démon, esclave d'un autre et qui doit réaliser des contrats pour ce dernier. Son dernier contrat est de tuer un humain protégé par Idess. Au début, cela ne semble pas lui poser de problème, mais quand il se rapproche d'elle, il ressent quelque chose de différent avec elle. J'ai bien aimé ce personnage, même si au début, on n'a pas beaucoup d'informations sur lui, donc on ne le comprend pas forcément. Mais avec Idess, il est vraiment génial ! Il est attentionné, mais aussi déterminé, même s'il ne sait pas vraiment comment faire vu leur vie respective. C'est un personnage masculin que j'ai beaucoup aimé aussi et qui a fait que j'ai vraiment apprécié cette histoire.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir, surtout que l'auteure arrive, malgré le point de vue omission, à nous faire comprendre le ressenti de chacun des personnages principaux.

En général, un quatrième tome vraiment à la hauteur de cette Saga avec une histoire et des personnages vraiment originaux.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Que puis-je vous dire de plus pour vous convaincre de lire Demonica ? J'ai fait un éloge pour les trois premiers tomes… je vais recommencer pour celui-ci. C'est une saga hyper-addictive ! Les tomes s'améliorent, devenant de plus en plus passionnants à mesure que l'univers s'enrichit.

Que vous dire de plus ? Celui-ci ne déroge pas à la règle. Adoré et dévoré, c'est un coup de coeur. Ce 4ème tome, Extase Révélée est du même acabit que ses prédécesseurs : sexy, sombre et plein de suspense.

Dans ce tome-ci, pour notre plus grand plaisir, nous découvrons Lore, un demi-seminus assassin et esclave, qui nous avait déjà pas mal intrigués dans le tome précédent. Cela nous permet d'en découvrir un peu plus sur l'univers démoniaque de l'auteur. Ce côté plus sombre et mystérieux qui se résume en un seul mot : Shéoul. On découvre aussi la guilde des assassins et de son fonctionnement. C'est vraiment plaisant à lire.

L'univers surnaturel mis en place par l'auteur a toujours été complexe, s'enrichissant de plus en plus au fil des tomes. Dans ce tome, il s'empare de mythologie. Il n'y a plus seulement les loups-garous, les vampires, les démons… il y a aussi des êtres angéliques. Larissa Ione a vraiment su créer un univers original et fascinant, qui ne cesse de s'enrichir et de nous captiver.

Sans trop dévoiler l'histoire. Si à première vue cette dernière tourne essentiellement autour « d'un contrat », elle n'en reste pas moins intrigante et captivante. Il fonctionne de la même manière que le tome précédent, c'est-à-dire un contrat à exécuter dans un temps limité où plusieurs vies sont en jeu. C'est vraiment prenant à lire, sans parler de l'histoire secondaire, qui nous promet de sacrés événements à venir dans le tome 5.

Si l'action est au rendez-vous, la romance aussi. Et que dire ? Cette dernière est à l'image de ses personnages, elle est touchante. Comme d'habitude, l'auteur nous livre une romance explosive entre eux, assez hot !

Si j'aime tant ce livre, ce n'est pas seulement à cause de l'univers ou de de l'histoire mais c'est surtout dû aux personnages principaux, tout comme les secondaires. J'adore les héros torturés et Lore en fait indéniablement partie ! Il est très mystérieux mais aussi très loyal. Ce qui le rend particulièrement attachant. J'aime beaucoup la particularité de son don, à cause de ses origines humaines, qui le rend létal. Tout comme j'ai aimé la personnalité de notre memitim Idess, très combative. L'alchimie est palpable… c'est vraiment très croustillant à lire !

En tout cas, l'auteur nous offre un tome qui enchaine parfaitement action et romance, encore plus rythmé, plus noir et intrigant que les autres, que ce soit au niveau de l'histoire, de la romance ou de la trame de cette saga. Cela reste toujours rafraichissant, original.
Lien : http://readerghost.blogspot...
Ma chronique: Lorsque j'ai entamé ce tome, j'étais sur la défensive. Après avoir eu gros coup de coeur pour l'histoire de Shade dans le Tome 2, j'avais une douche froide en lisant le Tome 3 sur Wraith si plat...
Et bien, je peux le dire avec force, Lore m'a fait oublié Wraith très très rapidement, et une fois bien plongé dans l'histoire, j'ai eu bien du mal à lâcher mon livre.

Il va m'être très difficile de vous livrer une chronique qui dépeint réellement mon ressenti en évitant les spoils, mais je vais tenter de faire au mieux.

Dans ce livre, on apprend donc à mieux connaitre Lore le frère mi-humain/mi-séminus qu'Eidolon/Shade et Wraith se sont découverts dans le tome précédent. Asservi dans un guilde d'assassin avec sa soeur Sin (la seule femelle séminus recensée), Lore n'est plus qu'un un contrat de la liberté. Mais lorsqu'il se voit confier la tâche de tuer Kynan, l'humain ami de ses frères qui s'avère protégé par un Ange, les difficultés commencent.

Sans trop en dévoiler sur l'intrigue, on y retrouvera les trois frères sous haute pression. le danger qui pèse sur Kylan, l'implication de Lore les divisent.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Alors premièrement la couverture de ce quatrième tome est horrible (les tatouages font trop faux et du gloss sur une bouche genre grande ouverte sur un ange...). Quand on compare aux couvertures d'origine avec les homologues masculins... On se demande si Milady connaît son public (féminin majoritaire bien-sûr!). Même si l'histoire est sérieusement réchauffée, l'action et l'humour sont au rendez-vous! On a du mal avec Ky tête brûlée, je n'avais pas du tout accroché son histoire avec Gem. Même si le couple phare reste Lore et son ange apprentie, on salive déjà sur le prochain couple (je vous laisse la surprise). Les affaires se corsent beaucoup plus dans ce tome et on attend la suite avec encore plus d'impatience.