Anne Pomel (Autre)Lucie Calmanovic-Plescoff (Traducteur)
EAN : 9782095001285
Nathan (08/06/2023)
3.93/5   14 notes
3 prétendants, 6 semaines, 1 cœur à prendre !
Jasmine, 17 ans, ne s'attendait pas à se faire larguer juste avant l'été par son premier copain. Si ses proches sont ravis, car il la traitait mal, Jasmine est au fond du gouffre. Timide et réservée, elle a toujours voulu faire plaisir aux autres, en s'oubliant au passage.
Afin d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle vaut vraiment, elle va devenir la star (malgré elle) d'un concours d'enfer organisé par sa famille... >Voir plus
Que lire après Love castingVoir plus
Je ne m'attendais pas à ça…

J'ai pris ce livre, en regardant une vidéo de Muffins and books, je ne m'attendais pas à autant accrocher ! Ce n'est pas un coup de coeur, mais l'ambiance est sympa, la fin est surprenante et Jasmine est attachante.

Jasmine étant dans une relation toxique que tout le monde voit, y compris nous lecteur sauf elle, sa famille veut lui faire rencontrer d'autres garçons quand son copain lui dit qu'ils devraient voir d'autres gens, s'enchaîne un casting pour trouver LE garçon pour Jasmine.

Je me suis retrouvée dans Jasmine, pour avoir moi même vécu une relation toxique, ce côté aveugle a se dire "mais n'en sait rien", ça fait du bien de la voir évoluer au gré des chapitres, c'est un perso adorable a qui on veut que du bien ! La fin est surprenante et intéressante !
Une Romance YA vraiment rafraichissante ! J'ai adoré cette lecture, parfaite pour les vacances. ☀️

Une famille loufoque, prête à tout pour le bonheur de Jasmine, qui ne se voit pas telle que ses proches la voient : une vrai perle.🌻

J'ai beaucoup ris et en même temps, j'ai été très touchée par la vie et les ressenties de Jasmine, qui ne s'autorise pas à vivre à 100%. 🌷

Une belle leçon de vie, qui nous pousse à ne pas baisser les bras et tout faire pour réaliser ses rêves.💐

Un remake du Bachelor en famille à lire sans modération.🌹
Plutôt bien mais je dirai pour une adolescente. Un peu long quand même parfois on a l'impression que les chapitres sont a extensions. Mais en soit l'histoire est pas mal du tout, je m'attendais à un peu plus de revirement. Mais pour un livre à lire sans se prendre la tête je recommande