IDP Boy's Love (24/02/2016)
3.2/5   5 notes
Depuis qu'il a rompu avec son petit-ami après dix ans de relation, Ogi a pris l'habitude de manger au restaurant tous les jours afin de ne pas se retrouver tout seul chez lui. Un soir, il tombe sur un tout petit restaurant qui vient d'ouvrir et dont le propriétaire, Mizuki, est encore un tout jeune chef.
Ogi ne tarde pas à devenir un régulier de l'établissement, mais juste alors qu'il se rend compte de ses sentiments pour Mizuki, celui-ci avoue avoir déjà que... >Voir plus
Que lire après Try my specialistVoir plus
Given, tome 1 par Kizu

Lullaby of the Dawn

Ichika Yuno

4.38★ (109)

3 tomes

J'ai entrepris de faire une seconde lecture de cet ouvrage qui une fois encore m'a surprise. La couverture de ce livre laisse clairement à désirer, elle n'attire pas l'oeil, on s'attend à quelque chose de très statiques avec des finitions très pauvre. Ce n'est pas le cas même si le dessin manque de vitalité, de peps, de plus j'ai aimé la romance autour du thème de la cuisine. La romance est poignante et faite avec justesse.
Une lecture sympathique, rien de palpitant non plus mais cela se lit tranquillement. Les dessins sont pas mal également. Les personnages de la première histoire sont attachants et assez francs avec leurs sentiments, c'est agréable.
Bref, dans l'ensemble, bien mais sans plus.

A lire.
...

J'ai passé un bon moment mais c'est tout.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Toi aussi, tu devrais arrêter de garder toutes tes envies à l'intérieur de toi.