Filigranes (05/01/1999)
Cet ouvrage constitue un témoignage d’auteurs sur le monde rural de l’Europe de l’Est, dont treize régions (de la Pologne à l’Albanie) sont représentées. La richesse de cette commande photographique tient dans la diversité des talents, mais aussi dans l’association de personnalités qui, au travers de parcours individuels, s’intègrent dans le courant de la photographie d’aujourd’hui.
Portefolio sous emboîtage avec un entourage bois et une image de couverture a... >Voir plus
Que lire après D'Est en Ouest : chemins de terre et d'EuropeVoir plus

Videos de Graciela Iturbide (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graciela Iturbide
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Michèle Laroque, Patrick Timsit, Isabelle Nanty La Story Médias - le combat des femmes contre « l'invisibilité » • M. LAROQUE, I. NANTY et P. TIMSIT vont faire danser la France • M. LAROQUE, I. NANTY et P. TIMSIT : Dansez maintenant • Michèle Laroque‘n'roll ! • M. Laroque et I. Nanty : âmes soeurs • Patrick Timsit, enfin gentil ! • Isabelle Nanty, tuche à tout Invité : Sofiane Chalal, Chorégraphe & comédien “Alors on danse” • Sofiane Chalal : let's dance ! • “Alors on danse”, le nouveau film de M. Laroque L'Oeil de Pierre - La magie en noir et blanc de Graciela Iturbide L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Les calculs de Marlène Schiappa • Quand Jean Castex fait un discours avec un robot • Fabien Roussel, alias Fabien Roussel • Les talents de chanteuse de Marine le Pen • Les sourires sont de retour au bureau