Lady and Butler tome 16 sur 21
Pika Edition (13/11/2014)
4.33/5   6 notes
L'ambiance est électrique entre Hakuô et Yukiya, chacun souhaitant être l'unique majordome à veiller sur Ryô. Cette dernière ne perçoit pas vraiment ce qui se joue entre les deux garçons et continue de faire confiance à son petit ami. Yukiya finit par accepter le contrat d'attitré que lui propose Sae, espérant démontrer ainsi à son amie d'enfance qu'il est meilleur que Hakuô. Mais très vite, il lui vient l'idée d'un duel qui leur permettra de se départager... Qui en... >Voir plus
Que lire après Lady and Butler, tome 16Voir plus
Yu accepte de devenir le majordome attitré de Sae et cela conduit droit à un duel entre nos deux couples de maîtresse et majordome.
Yu et Sae contre Ryo et Hakuô.
Ceci pour voir qui est le meilleur majordome; et les épreuves sont diverses et variées.
J'ai vraiment très apprécier ce tome, puisque l'on voit encore à quel point Hakuô peut prendre soin de Ryo et à quel point cette dernière lui fait confiance. Tout cela en nous préparant pour les événements des prochains tomes.

Ryo: "Hakuô m'a dit de lui faire confiance et qu'il s'occupait de tout!"

Lire un extrait