AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1946420107
Éditeur : A.L. Jackson Books Inc. (02/02/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Kale Bryant. Arrogant. Gorgeous. Commanding.
This ER doctor is married to his job.
His only vice is one-night stands and short-lived flings.
He learned a long time ago loving someone isn’t worth the risk.

Harley Hope Masterson.
Beautiful. Brave. Sweet.
The owner of a small coffee shop knows what it’s like to struggle.
Embroiled in a bitter divorce, she’s threatened with losing everything.

When K... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  08 avril 2019
Kale est médecin. Arrogant. Sexy. Marié à son job. Son seul vice? Les histoires d'un soir. Parce qu'il a appris il y a longtemps qu'aimer ne valait pas le risque.
Hope est magnfique, douce et courageuse. Elle tient un petit café et sait ce que c'est que d'être en difficulté. Emêlée dans un divorce compliqué, elle risque de tout perdre.
Quand Kale commence son nouveau travail dans la rue où se trouve le café de Hope, il commence vite à se poser des questions sur toutes les barrières qu'il a construit pour se protéger. Parce qu'il la désire comme il n'a jamais désiré personne. Il suffit d'un baiser pour qu'il perde le contrôle. Seulement Hope est sur le point de mener le combat de sa vie. Un combat qu'aucun d'eux n'avaient vu venir. Et maintenant Kale doit décider si l'aimer vaut le coup de tout risquer. Elle va se battre avec tout ce qu'elle a. Mais parfois même l'espoir a besoin d'un héros...
J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome car j'avais adoré "Show Me the Way", le premier tome de cette série, qui avait été l'un de mes coups de coeur de février. Cependant j'avais voulu attendre un peu car je savais que cette lecture ne serait pas des plus légères et je ne me suis pas trompée. Une nouvelle fois, A.L JACKSON aborde des thèmes sensibles et difficiles mais les traitent superbement au travers de personnages absolument géniaux. J'ai adoré Kale. Au premier abord, il donne l'impression du médecin un peu arrogant qui prend la vie comme elle vient et ne vit que pour son boulot et le sexe. Mais on découvre très vite que ce n'est qu'une façade et qu'il cache des blessures très profondes. Blessures qu'il avait réussi à enfouir jusque là mais qui refont surface lorsqu'il rencontre Hope. Hope est une jeune femme extrêmement courageuse qui n'a pas eu une vie facile. Pourtant elle continue à se battre de toutes ses forces pour ce qu'elle croit juste. Plus j'en découvrais sur elle plus je l'admirais. J'ai aimé la relation qui s'est crée entre elle et Kale même si les choses sont loin d'être simples à cause de leurs histoires personnelles. C'est un livre qui m'a fait vivre énormément d'émotions et j'ai même versé ma petite larme à certains moments tellement j'étais touchée. Heureusement il y a des moments d'humour et de légéreté qui font aussi énormément de bien. Un autre point qui m'a fait plaisir c'est que l'on retrouve les personnages que l'on avait découvert dans "Show Me the Way" et c'est quelque chose que j'adore. J'ai aimé voir ce qu'était devenu Rex et Rynna et j'ai pris plaisir à en apprendre un peu plus sur Ollie. J'adore la relation qui lient Rex, Kale et Ollie et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce dernier puisqu'il m'intrigue depuis le premier tome.
Je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette série. A.L JACKSON a une plume que j'aime beaucoup et je trouve que ses livres sont extrêmement intéressants que ce soit au niveau de la trame ou des thèmes abordés. Cela rend la lecture extrêmement addictive ce que j'adore. J'espère vraiment que "Fight For Me" sera traduite en français car c'est une série qui mérite à être connue. En attendant si vous avez envie de la lire en V.O, c'est tout à fait possible à condition d'avoir quand même un niveau intermédiaire en anglais. Ce n'est pas un livre qui conviendrait pour une première lecture car il y a un certain niveau de vocabulaire qui n'est pas forcément évident pour un débutant...
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
KingdomOfWordsKingdomOfWords   08 avril 2019
I know I'd been the one created specifically for his care because I loved him in a way that no one else could. In a way that was ours. Whole and complete.
Commenter  J’apprécie          00
KingdomOfWordsKingdomOfWords   08 avril 2019
"Take care of yourself. Let yourself off the hook once in a while. You deserve to be happy."
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : secretsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1067 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre