AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791025722206
Éditeur : Editions addictives (18/03/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Strip tease, danse et séduction : la trilogie la plus sensuelle de l'année !

***

Je m'appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer. Depuis une semaine, ma patronne, Amanda Fielding, me prépare à mon nouveau métier. Et dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu. Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n'auront d'yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime par-dessus tout : dans... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Sami33
  13 novembre 2017
Celia a la danse dans la peau, elle en fait depuis son plus jeune âge. Sa vie n'a pas été des plus agréables mais sa nouvelle patronne, Amanda Fielding lui a donné une chance incroyable de pouvoir faire ce qu'elle aime plus que tout au monde en étant payée...

Ni une ni deux, la belle ne réfléchit pas plus que ça et c'est ainsi que l'on va la suivre dans son cours préparatoire pour la mettre en condition pour son nouveau métier qui même si, il allie la danse, a besoin de beaucoup de préparation physique...

Le soir même, elle va faire son premier show sur scène où elle va être seule, face au public, livrée à elle-même mais aussi à des inconnus, hommes et/ou femmes qui vont braquer leurs yeux sur elle pour suivre avec beaucoup de passion sa première danse... Mais ce n'est pas de la danse classique, ce n'est pas une danse dans un club non, elle va s'effeuiller, faire son premier strip-tease ! Alors tout sera mis en condition pour que l'on ne fait que voir ce qu'il y a à voir, son identité restera secrète. C'est dans l'ambiance tamisée du "Blue Butterfly", un club de strip-tease très select qu'elle se laissera aller à sa passion corps et âme, parce qu'après tout, c'est la seule chose qu'elle recherche !

Celia est une jeune femme à qui la vie semble enfin lui sourire, elle a toujours voulu faire de la danse son métier et c'est chose faite ! Mais il y a cet homme aussi beau que mystérieux qui a demandé à ce qu'elle danse uniquement pour lui au club dans un premier temps, leur alchimie fut-elle que l'ambiance du club a changé de tout au tout, on aurait presque eu besoin des pompiers pour éteindre cette incendie naissant entre eux !

Mais cela ne suffisait pas, cet homme mystérieux en veut encore, il demande un strip-tease personnel, où ils seront seuls tous les deux, dans une chambre d'hôtel. Ce mystérieux jeune homme est excessivement riche, il veut rester anonyme et se donne un surnom "Swan". Avant, il lui était inconnu maintenant qu'elle croît connaître son nom, sera-t-elle en mesure de danser pour cet homme au charme dévastateur ? Est-ce que Celia est réellement capable de résister à l'attraction magnétique de Swan ?

C'est une lecture agréable mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'aurai aimé que l'auteur nous parle plus de l'univers de la danse et accentue davantage au niveau de l'intrigue car cela se passe un peu trop vite à mon goût. J'aime beaucoup lorsque l'auteur impose un rythme soutenu comme ici mais il y a certains passages qui auraient mérité que l'on s'attarde un peu plus dessus pour donner un semblant de réelle connexion à l'histoire.

La plume de l'auteur est assez fluide, j'ai englouti ce livre en moins de trois heures tant c'est court alors je me dis que l'on ne peut pas trop en demander ! le job a été fait.

En conclusion, malgré les quelques bémols, "Contrôle-moi !" reste une lecture agréable, légère, sans prise de tête.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
josepina
  19 septembre 2016
Fantastique comme il était bon je comprend mieux pour quoi qu'il faut pas le mettre entre toues les mains.Et quoi dire de plus que hummm il était très sensuelle hummmm......
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
josepinajosepina   28 septembre 2016
Je devine son sourire, tandis que sa voix grave se brise un peu:
- Je t'aime, Celia.
Je glisse contre lui à la vitesse de l'éclair pour que mes lèvres trouvent le chemin des siennes et je l'embrasse, longtemps,profondément,à en avoir le souffle coupé.

C'est la deuxième fois que l'homme que je désire plus que tout vient de me dire qu'il m'aime ! Et j'ai la sensation délicieuse qu'il pourrait me le dire mille fois par jour toute une vie et que ce serait chaque fois la première fois.Plus que ces mots magiques,c'est surtout sa façon de les prononcer qui m'a bouleversée.C'était comme une prière emplie d'émotion.C'était sincère et c'était dans ma vrai vie.

Mmm, je veux que ce baiser dure toujours...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   28 septembre 2016
- Je n'arrêtais pas de penser à toi, Celia .On dit de moi que je suis un control freak, que j'éprouve en permanence le besoin de tout maîtriser... ce qui n'est pas faux ! Mais pour la première fois, je perdais mon pouvoir !

Je jubile intérieurement à l'idée d'avoir déréglé la machine O'Neil.Et j'ai envie de pousser un cri de guerre quand il m'avoue :

- Je suis incapable de me passer de toi, tu m'obsèdes.Je ne rêve que d'une chose chaque fois que nous nous séparons... te retrouver, Celia.
Hum, j'adore quand tu te laisse aller, monsieur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   28 septembre 2016
J'aime sa façon si particulière de prendre mon visage entre ses mains.C'est comme s'il me disait '' tu es à moi et tu es mon trésor''.Mes lèvres bougent lentement,à tel point que c'est tout juste si je m'entends dire à Liam tant ma voix est étranglée:
- Je vous aime à la folie, monsieur O'Neil.

Son sourire ravageur m'illumine comme un soleil,j'ai chaud,je suis bien,je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été.

Nous nous embrassons tendrement,longtemps.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : danseVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
269 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre